Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 partages 8 Commentaires

Pixel 2 : Google songerait également à lancer une version plus abordable

Hier, on apprenait que Google songerait à rendre sa seconde génération de Pixel étanches à l'eau. Aujourd'hui, on découvre que la firme de Moutain View penserait à développer une version plus abordable de son Pixel pour attirer le plus grand nombre d'utilisateurs possibles.

C'est encore une fois via 9to5Google que l'on sait de nouvelles informations. Nos confrères ont ainsi eu confirmation via une de leur source fiable que Google allait tout faire pour faire du Pixel 2 le meilleur smartphone du marché. Bien que l'appareil photo ne devrait pas proposer plus de mégapixels, Google voudrait ajouter des fonctionnalités supplémentaires qui permettront à la caméra de fonctionner encore plus efficacement dans des situations de faible luminosité.

Plusieurs modèles de Pixel 2 sont testés, certains avec des puces Snapdragon 83X, d'autres avec des puces Intel Google avait prévu à l'origine de collaborer avec MediaTek, mais la société de semi-conducteurs ne serait plus impliqué dans la production du Pixel 2.

AndroidPIt google pixel XL 9856
Google pourrait lancer un Pixel pas cher. © AndroidPIT

Enfin, Google devrait également tester plusieurs prototypes d'un appareil connu sous le nom de "Pixel 2B", qui pourrait être lancé conjointement ou après le Pixel 2 et qui servirait comme modèle d'entrée de gamme du Pixel. Google souhaiterait ainsi lancer son téléphone sur d'autres marchés. Bien entendu, la fiche technique devrait être moins importante et son prix bien plus abordable.

Avez-vous importé le premier modèle de Pixel en France ?

4 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Google depuis 9 mois Lien du commentaire

    Je ne comprends plus...
    Google ne voulait pas faire une stratégie à la Apple au départ ? Avec des prix élevés, mais un smartphone maison (sauf pour la conception chez HTC), un SAV, un Android un peu exclusif et un assistant ?

    pourquoi tenter l'entrée de gamme du coup ? Apple s'y est essayé et ça n'a pas été un franc succès. La seule explication que j'y trouve c'est que les utilisateurs d'Android ne sont tout simplement pas les mêmes que ceux d'Apple et que Google a frustré une partie des fans des Nexus (et autres) habitués à des smartphones qui font le taf et pas trop chers, en pratiquant cette politique de prix.

    Il n'en reste pas moins Je j'ai hâte de le voir de Pixel 2 et en FRANCE Svp !!!


    • Savoir revenir en arrière comme Google pourrait le faire vis-à-vis de sa politique tarifaire est, à mon avis, une intelligence que je ne vais pas lui reprocher, surtout que je sais être critique sur d'autres points quand je le crois nécessaire.
      Et beaucoup ici en seront ravis.


    • Google se méfie des chinois qui voudraient tirer le marché vers le bas et faire s'écrouler le totem Pixel en mal de clients. Surtout si Apple et son iphone quittent la place (pas tout de suite), la faute en incombant à un processus de fabrication renchéri par la politique protectionniste de Mr Trump.


    • pourquoi sortir des nouveaux modèle pixel 2 déjà impossible d'avoir un pixel normal j'espère qu'il vont mettre une micro SD et qu'il sortirons en France à un prix raisonnable bonne soirée 😉


  • si c'est le cas, JE LE PREND DIRECT en remplacement de mon Nexus 5x qui aura bientôt ça dernière version majeur d'Android (O), d'où l'intérêt de changer :)
    dans ce cas, j'attendrai une bonne petite promo de fin d'année


    • Luna depuis 9 mois Lien du commentaire

      MAIS JE VAIS MÊME EN PRENDRE PLUSIEURS DANS CE CAS. 😍
      GOOGLE finit toujours par revenir à la raison 🤔 il faut juste lui expliquer
      gentiment😎 ... et donc à moi les Oreo et même les Pancakes

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations