Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google pourrait sortir une Nexus 8, fabriquée par HTC

Google pourrait sortir une Nexus 8, fabriquée par HTC

La Nexus 7 est l'une des tablettes android qui connaît le plus de succès au niveau mondial. Il paraît logique qu'une Nexus 8 arrive, des rumeurs dans ce sens viennent de faire surface.

nexus7 android44
© AndroidPIT

Une Google Nexus 8, fabriquée par HTC ça vous dit ? Il se pourrait bien que vos souhaits se réalisent. Une source sérieuse, le directeur de la section tablette chez IHS Technologies, une société de consulting, a lancé la rumeur. L'appareil offrira de "hautes performances". Dans les détails et toujours selon IHS Technologies, la Nexus 8 fera... 8,9 pouces et sa production en masse devrait démarrer  en Juillet ou Août prochain. La Nexus 8, au dela de la différence de taille marquerait une rupture avec la Nexus 7 actuelle, en proposant des caractéristiques encore plus haut de gamme, pour prix haut de gamme également. 

Test de la Nexus 7 2013

Selon Rhoda Alexander, la fameuse source, ce ne serait pas étonnant que la Nexus 8 soit disponible à un prix supérieur À 299 $. HTC en serait le fabriquant. 

D'autres rumeurs faisaient état de l'avancement du développement d'une tablette Google Nexus de 8,9 pouces. Les amateurs du format 7 pouces seront-ils mis de côté ? Selon la source, on verra très probablement une nouvelle Nexus 7 arriver en 2014, mais rien n'est sûr pour le moment. 

Qu'en pensez-vous ? Préférez vous le format de tablette 7 pouces ou 8 pouces... ou 10 pouces ?

Quel taille de tablette préférez-vous ?

 

Source : CNET

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition