Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

La dernière mise à jour de Google Maps va vous faciliter la vie en voyage

Si vous aimez voyager et découvrir de nouveaux pays à travers leur cuisine notamment, vous serez ravi d'apprendre que Google Maps traduit désormais automatiquement les avis des restaurants présents sur l'application directement dans votre langue. 

Voyager c'est bien mais on ne parle pas forcément la langue du pays dans lequel on se trouve. Même si vous disposez d'un smartphone pour trouver des critiques sur les restaurants locaux, vous ne pourrez alors peut-être pas forcément les lire s'ils sont dans une langue que vous ne comprenez pas. Google a heureusement une réponse pour cela et traduit maintenant automatiquement les avis laissés dans votre langue. 

"La meilleure chose c'est que vous n'avez rien à faire" explique Google. "Ouvrez simplement Google Maps ou la Recherche Google, recherchez ce qui vous intéresse et les commentaires sont automatiquement traduits."

androidpit google maps translate
Google Maps traduit désormais automatiquement les avis des restaurants dans votre langue. © Google

La nouvelle fonctionnalité affichera la critique dans la version traduite en haut avec la version originale en bas. Comme le souligne Google, cela évite de copier-coller ces critiques dans une application de traduction. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr que la traduction automatique de Google soit exacte, vous avez bien sûr la possibilité de consulter la version originale.

Trouvez-vous la nouvelle fonctionnalité pratique ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés