Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Google Maps sauve la mise aux utilisateurs de l’iPhone 5

Lorsqu’Apple a sorti ses cartes pour iOS 6, le monde entier a montré l’entreprise à la Pomme du doigt en se gaussant. Des ponts avaient l’air de fondre, certaines villes européennes terminaient leur course en Antarctique et des aéroports apparaissaient par magie. Les utilisateurs réclamaient à corps et à cri le retour de Google Maps, mais les choses n’avaient pas l’air de bouger chez Apple.

Mais la catastrophe cartographique devrait bientôt être finie. Google retournerait sa veste ? L’application Google Maps pour iOS 6 est en test alpha et devrait être proposé au téléchargement très bientôt, si on en croit les captures d’écran qui ont filtrées. Cette nouvelle application aura même des options spécialement conçues pour Apple, qui devraient rendre les utilisateurs Android un tout petit peu jaloux, parmi lesquelles :

  • La navigation par vecteur
  • Rotation à deux doigts
  • Les bâtiments en 3D comme Google Earth

Je dois dire que je suis particulièrement jalouse de Google Earth. Je ne comprends pas pourquoi Google lance toutes ses fonctionnalités sur l’iPhone plutôt que sur Android. Voici quelques captures d’écran :

En tout cas, c’est une très bonne nouvelle pour le département presse de chez Google. L’entreprise arrive donc tel un chevalier sur son cheval blanc, prêt à sauver les pauvres utilisateurs Apple en détresse. On ne pourrait rêver meilleur marketing.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition