Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Google lance un site dédié aux Jeux Olympiques 2012

Vous êtes dans les starting blocks ? Aujourd'hui, on donne le coup d'envoi de l'événement sportif le plus excitant de l'année 2012 : les Jeux Olympiques pardi ! La cérémonie d'ouverture aura lieu à 20h et s'annonce grandiose : Voldemort terrorisant des enfants devrait être attaqué de toutes parts par des Mary Poppins descendant du ciel. Et cette année, entre les réseaux sociaux, les comptes Twitter des athlètes, la radio, la télé, et même le nouveau service de Google, il faudra vraiment le vouloir pour passer à côté des JO.

Pour l'occasion, Google lance un site Internet spécialement conçu pour les amoureux de sport. Sur cette page, vous aurez accès aux dernières news, aux résultats des épreuves, à un récapitulatif des médailles et de nombreuses autres informations importantes. Excellente nouvelle pour ceux qui boudent la télévision pour lui préférer les ordinateurs (et les smartphones).

Grâce aux nouvelles technologies, aux réseaux sociaux, aux webcasts et aux applications, l'accès aux Jeux Olympiques ne devrait pas être un problème. Mais les choses n'ont pas toujours été aussi simples. Nous avons débusqué une infographie qui revient sur la couverture médiatique de l'événement, le nombre de personnes suivant la manifestation et les athlètes les plus populaires sur Twitter.

Citius, Altius, Fortius ! Et attention à vos sacs !

10 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition