Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#IFA18 2 min de lecture 3 Commentaires

Le Google Home Max arrive en France, mais où le trouver au meilleur prix ?

C'est désormais officiel : le Google Home Max arrive en France. Après avoir longtemps boudé le marché français, il fait enfin son entrée. Qui dit meilleur matériel dit prix plus élevé, et qui dit prix plus élevé dit envie de payer moins cher ! Alors, où trouver cet appareil au meilleur prix ?

Nous allons bientôt vous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur cette enceinte connectée dans notre test complet (on se dépêche promis), mais en attendant sa publication nous allons vous résumer ce qu'est le Google Home Max en quelques phrases.

Il s'agit de la meilleure enceinte connectée de Google, techniquement parlant. Elle propose un meilleur son que le Google Home normal et le Google Home Mini, c'est une enceinte qui a été optimisée pour l'audio, contrairement aux deux autres modèles qui avaient une fonction un peu plus passe partout. En bref, la référence de Google en matière de haut-parleur connecté.

AndroidPIT google home max 9587
Voici à quoi ressemble le Google Home Max. © AndroidPIT by Irina Efremova

Vous vous en doutez, ceci a son prix. Officiellement, cette enceinte connectée est proposée sur le magasin officiel de Google pour 399 euros. Malheureusement, les plateformes d'achat telles que Boulanger le proposent au même prix, d'autres telles que LDLC ne le proposent pas encore (tout au moins pas à l'heure où ces lignes sont écrites). 

Mais l'offre la plus intéressante vient de la Fnac puisque les membres peuvent obtenir 5% de réduction. Rendez-vous tout simplement sur la page d'achat : celle-ci pour le modèle en gris clair ou celle-la pour le modèle en gris foncé. Sélectionnez ensuite "5% Adhérent" qui est affiché avec une surbrillance jaune, et vous trouverez l'appareil pour 379, 93 euros. 

Êtes-vous intéressé(e) par ce produit ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés