Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Google Glass : Samsung prévoit aussi ses SmartGlass

Vous rêvez d'une alternative aux Google Glass ? Que pensez-vous d'une Galaxy Gear accrochée à votre nez ? Si vous êtes comme moi, la première réponse est oui, et la seconde est un grand non. Mais il semblerait bien que nous ayons ici les premiers signes d'une Galaxy Gear Glass (ou choisiront-ils un autre nom ?).

samsung glasses
Les lunettes intelligentes de Samsung ressemblent beaucoup à des lunettes dédiées au sport. / © Samsung

D'après le Wall Street Journal, Samsung aurait déposé plus tôt dans l'année un brevet qui concurrencerait les Google Glass : une paire de lunettes directement reliée à un smartphone, à objectif plutôt sportif et qui intégrerait des écouteurs afin d'écouter de la musique. Samsung aurait apparemment l'objectif de les présenter au prochain salon CES de Las Vegas en 2014.

Pour l'instant, les nouvelles technologies Samsung ne font pas encore l'unanimité après la présentation de la Galaxy Gear qui ne semble pas convaincre les masses. Samsung décidera-t-il d'ouvrir la connexion à ses lunettes avec d'autres marques, contrairement à la Galaxy Gear ? C'est ce que l'on peut espérer pour un tel produit, mais rien n'est moins sûr. Affaire à suivre !

7 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition