Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Google Duplex se développe et lance la location de voiture 2.0
Applications IA Google IO 2 min de lecture Pas de commentaire

Google Duplex se développe et lance la location de voiture 2.0

Un an tout juste après la présentation de la première version de Duplex, Google met à jour son assistant basé sur l'intelligence artificielle. Pourquoi vous limiter à réserver une table dans un restaurant quand les possibilités sont presque illimitées ?

Et c'est exactement ce que Google pense depuis le début. Duplex, le système basé sur l'IA qui vous permet de faire des réservations en toute autonomie grâce à Google Assistant, a commencé à évoluer. Lors de l'I/O de l'année dernière, nous avions pu le voir en action pour la première fois : pendant la démonstration, l'assistant a pu appeler un restaurant et réserver une table, comme une vraie personne l'aurait fait.

Screenshot 37
Google Duplex vous aidera à louer une voiture sans bouger un doigt. © Capture d'écran, AndroidPIT

Un an plus tard, Duplex est encore plus puissant et vous permet d'aller au-delà de la réservation d'une table au restaurant. Au cours de l'édition 2019, le géant de la recherche a annoncé que le service s'étendra aux recherches sur le Web pour certains services tels que la location de voitures ou encore la réservation de tickets de cinéma.

Lors de la démonstration d'aujourd'hui, Google a montré comment l'assistant est maintenant en mesure de saisir automatiquement toutes les informations de voyage et de choisir la bonne voiture pour l'utilisateur en fonction des réservations précédentes, en utilisant la synchronisation entre ses applications, y compris Gmail, Calendar, etc.

Screenshot 39
Les services Google se synchronisent pour aider Duplex à faire son travail. © Capture d'écran, AndroidPIT

Après avoir demandé à Google Assistant de louer une voiture, il remplira automatiquement le formulaire de réservation de votre voiture de location en utilisant les informations recueillies précédemment, y compris votre nom ou l'heure d'arrivée et le retour de la voiture.

La fonction, appelée Duplex, n'est pas encore disponible. Cependant, le PDG Sundar Pichai nous a assuré que nous en saurons plus d'ici la fin de cette année.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition