Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

Google Babble : un chat pour tous les services Google

Chat pour tous et tous pour chat ! Vous avez un compte Google, et vous utilisez Google Talk, Voice, Google+ Messenger, le Chat de Google Drive, et les Hangouts ? C'est BEAUCOUP. Google Babble est peut-être bien la solution.

teaser google babble

Les blogs américains geek.com et googlewatchblog on publié des infos sur une possible standardisation des plateformes de chat de Google, de manière à les rendre compatibles entre elles. Google Babble devrait bientôt voir le jour.
Le service serait tout d'abord intégré à Gmail, probablement à la place de Gtalk, donc. Babble permettrait également le chat vidéo et le transfert de fichiers.

Selon des développeurs Google des versions pour Android et des plugins Chrome seront disponibles. Attendons le Google I/O, Google Babble devrait y lêtre présenté.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • D’après ce que j’ai pu comprendre, le géant de Mountain View serait en train de travailler sur un nouvel outil qui aurait la particularité d’unifier tous les services de chat. L’idée serait de regrouper les chats des différents services, Google+, Google Talk, Google+ Hangouts, Google Voice, et quelques autres dans une seule et même application.

Articles recommandés