Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 5 partages 3 Commentaires

Partenariat Google / Asus : une nouvelle Nexus 7

Google va annoncer la nouvelle génération de Nexus 7 en Mai prochain. Elle sera fabriquée par Asus. Les résultats de ce partenariat devraient continuer à battre tous les records.

Le total d'appareils de première génération vendus devrait dépasser les six millions d'appareils d'ici la fin du mois. Avec l'apparition d'une Nexus 7 de nouvelle génération, les chiffres devraient dépasser les 10 millions.

La source à l'origine de ces infos se base sur des prototypes d'un nouveau modèle de la tablette 7 pouces de Google. Les prix ne devraient pas changer, c'est à dire entre 199 et 249 euros. Mais les caractéristiques de l'engin devraient se voir sensiblement améliorées : écran full HD, design retravaillé et des rebords plus fins.

Bien évidemment, elle tournera sous la denière version d'Android : Jelly Bean.

5 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Après les bords larges te permettent aussi de tenir plus facilement une tablette sans mettre des traces de doigts partout sur l'écran !


  • Justement la Nexus 7 nouvelle génération aura des bords plus fins, normalement !


  • jaime bien toute ces tablette mais je touve une herreur et une grosse en plus ils ne peuvent pas faire des tablette avec des bords moin large? elles sont belle, puissante mais les disings sont merdic avec leur bordure extra large. un contour d'un centimetre cerais parfais. pour linstemp toute les tablette ressemble a des cadre photo. bien domage.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris