Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Google Assistant devrait débarquer sur iPhone et iPad

Contrairement à Apple, Google est beaucoup moins réticent à lancer ses services et ses produits sur d'autres plateformes. En témoigne la sortie prochaine de son assistant intelligent Assistant sur iOS. L'annonce devrait intervenir lors de la conférence Google I/O.

C'est Android Police qui a relayé l'information. Selon une de leurs sources proches, Google devrait annoncer la disponibilité de Google Assistant sur iOS (iPhone, iPad et iPod touch) lors de la Google I/O 2017 qui commencera ce mercredi 17 mai. L'application baptisée probablement Google Assistant devrait reprendre le système de chat que l'on connait au sein de son application de messagerie Allo.

Bien entendu, Google Assistant sur iOS sera réservé aux utilisateurs américains dans un premier temps avant d'être déployée dans d'autres langues et dans d'autres pays prochainement. 

AndroidPIT iPhone 7 in house 2829
Assistant pourrait voir le jour prochainement sur iOS. © AndroidPIT

Avec son assistant virtuel, Google espère faire de l'ombre à Siri en faisant découvrir aux utilisateurs iOS son intelligence artificielle. 

Aimeriez-vous avoir Siri sur votre smartphone Android ?

Source : Android Police

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés