Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 10 Commentaires

Google Assistant débarque sur les appareils sous Marsmallow et Nougat

Google Assistant n'est plus une exclusivité des Google Pixel. L'annonce est survenue pendant le MWC à Barcelone : la fonctionnalité arrive sur d'autres smartphones et tablettes sous Android Marshmallow et Android Nougat.

Le déploiement de Google Assistant a débuté ce jeudi 2 mars sur d'autres smartphones. L'assistant intelligent de Google tant attendu va arriver sur les appareils qui fonctionnent sous Android Marshmallow et Android Nougat. Les premiers chanceux seront bien entendu les utilisateurs américains, suivis par le Canada, l'Australie et l'Allemagne.

Google Assistant est aussi prêt à débarquer en Europe, mais, malheureusement, nous devrons attendre avant de le voir en France où il devrait arriver en septembre prochain. Pour profiter de cette fonctionnalité, vous aurez besoin de disposer dans vos mains d'un smartphone avec au moins 1,5 Go de RAM avec un écran en définition HD.

LG a commencé le déploiement sur le G6, le premier smartphone autre qu'un Pixel à intégrer Google Assistant.  Les autres marques devraient suivre rapidement.

Aimeriez-vous avoir Google Assistant prochainement sur votre smartphone Android ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Non mais allo quoi? comme dirait je ne sais plus qui 😄


  • et si l'on est en France mais que la langue du téléphone est en US, on l'a quand ?!


    • Il me semble qu'il faut que le tel vienne des US (donc l'importer) pour pouvoir bénéficier d'assistant en anglais. Changer juste la langue du téléphone ne change rien.

      Je dis ça sans être sûr donc pas taper si j'ai dis une bêtise ☺


      • ah ok.. ça marche pas comme pour les iPhone alors et Siri qui change dès que l'on change la langue..
        mer i


      • Bah disons qu'une fois qu'il sera sorti en France, si tu veux qu'il te réponde en anglais tu le pourras sans problème.

        Il faut juste que les smartphones vendus en France en soit équipés. Mais si tu importes un pixel Allemand et que tu le mets en anglais, tu devrais avoir ton assistant en anglais aussi (là encore ce ne sont tout que des suppositions).

        On n'a pas ce problème avec Apple car Siri supporte de nombreuses langues depuis mon longtemps, alors que Google Assistant se cantonne pour le moment à quelques langues très parlées et des zones géographiques spécifiques. Mais ça va venir, un peu de patience. ☺


  • Au moins on a une date à peu près précise sur laquelle on peut se fixer.
    On peut espérer un Pixel 2 en France du coup !


  • Ça va aller merci


  • il faudra attendre plus longtemps si l'on est encore sous Lollipop...


  •   41
    Compte désactivé 3 mars 2017 Lien du commentaire

    Septembre c'est pas loin mais on y est pas encore et l'air de rien il aura fallu attendre un an . Et encore rien n'est certain.

Articles recommandés