Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Google améliore son application photo... pour les utilisateurs d'iPhone

Si vous aimez faire des photos de portrait avec un iPhone, vous n'aurez plus à faire de sacrifices. La dernière version de l'application iOS de Google Photos vous permet d'ajuster l'effet de flou des photos de portraits après la prise, chose que fait par exemple le Pixel 3.

Le service de cloud de Google se montre particulièrement attractif car il propose un espace de stockage illimité pour les photos compressés. Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité, il faut bien sûr passer par l'application Google Photos qui, bien évidemment, est disponible depuis déjà un bon moment sur les iPhone.

Cependant, les propriétaires d'iPhone était jusqu'à présent forcés d'accepter une petite lacune dans cette application.

IMG E0277
Le mode portrait se caractérise par un traitement après la prise de la photo, qu'il est bien sûr possible d'ajuster. © AndroidPIT

Les photos prises en mode portrait ne pouvaient pas être modifiées dans l'application Google. Dans l'application iPhotos, en revanche, il y avait un système de réglage pour ajuster ce fameux filtre pour le flou, et c'est exactement ce qui arrive maintenant sur Google Photos.

Les utilisateurs Android connaissent déjà cette fonctionnalité du Google Pixel 2 et du Pixel 3 ainsi que plusieurs autres modèles.

Prenez-vous des photos portrait avec votre téléphone ?

Source : Twitter

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 3 semaines Lien du commentaire

    🤔Du Google dans l'iPhone est ce que ça ne va pas le salir ?


  • Non, je ne prends pas (ou quasiment jamais) de portraits avec mon smartphone (ça a dû m'arriver 1 fois en 5 ans :;), d'une parce que je sais que mon smartphone (Nexus 5) n'est pas très doué pour ça, et parce que d'une autre génération, je prends alors mon bridge Panasonic Lumix, je le pose sur son trépied, utilise le minuteur pour ça
    J'ai sûrement aussi très très peu d'occasions pour ça et de situations où j'en vois l'intérêt (déjà, naturellement, je prends très très peu de photos, bien que mon bridge soit numérique et malgré une carte SD de 16 Go qui me permettrait d'en prendre des milliers...)

Articles recommandés