Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Au bonheur du lundi matin : Met des gifs sur ton lockscreen

Pour commencer la journée, du bon pied rien de mieux que des Gifs. Cette image animée généralement drôle ou artistique est le must du fun, surtout quand elle représente des chats. Ou des Dalai-Lama aux yeux lasers. C'est parfait, une application vous en propose dès votre écran de déverrouillage !

Animated GIF lockscreen est une application gratuite qui vous permet d'afficher un GIF en arrière plan de votre écran de déverouillage. Le principe est ultra-simple : vous téléchargez l'application, l'ouvrez et voilà. Elle se place immédiatement en lockscreen.

Une fois là, secouez votre smartphone pour passer au gif suivant, sans même avoir à déverrouiller votre téléphone. Touchez la punaise pour conserver un gif 24h, sinon ce sera un autre lors du prochain déverrouillage. Likez pour donner plus d'autorisations à l'application et la relier à Facebook et appuyez sur le bouton symbolisant "réactualisez" pour retourner à votre lockscreen habituel.

Voici quelques-uns des gifs qui pourront vous éclater ce lundi :

Animated GIF Unlockscreen est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Alors vous LOLer dès le lundi matin ? Courage, c'est presque fini !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés