Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 3 min de lecture 2 Commentaires

Black Friday sur Gearbest : les bons plans avec le OnePlus 5, les drones DJI et le Xiaomi Mi Pro

Le Black Friday est bien évidemment célébré chez GearBest. Nous avons effectué une petite sélection pour vous proposer quelques unes des nombreuses offres proposées. Il y en a pour tous les goûts : smartphones, drones, ordinateurs...

OnePlus 5

Encore une fois, le OnePlus 5 est à l'honneur. Le célèbre smartphone chinois a beau avoir été remplacé par un nouveau modèle, il peut toujours être trouvé sur Gearbest. Il s'agit de l'un des smartphones les plus populaires du moment et il saura ravir de très nombreux utilisateurs car il propose un excellent rapport qualité/prix. Le smartphone est élégant, dispose d'un appareil photo bien correct et possède le tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 835, qui est l'un des meilleurs sur le marché actuellement. Difficile de faire mieux pour un prix inférieur à moins de 500 euros. 

Lancé initialement au prix de 499 euros, vous pouvez trouver un modèle du OnePlus 5 (128 Go de ROM, 8 Go de RAM) pour 395,10 euros (avec le code de réduction OctAllez110plus).

AndroidPIT oneplus 5 0194
Voici l'un des smartphones les plus intéressants de l'année. © AndroidPIT

ZTE AXON 7

ZTE n'est pas le plus célèbre des fabricants chinois en occident mais cela ne l'empêche pas de faire des produits intéressants. Le Axon 7 est l'un d'entre eux. Il s'agit d'une petite phablette de 5,5 pouces qui possède un Snapdragon 820, processeur haut de gamme de l'année passée. La mémoire vive est ici aussi de 128 Go, ce qui vous laisse de la marge si vous désirez stocker beaucoup de données. Petit plus: vous pouvez y utiliser deux cartes SIM.

Vous pouvez trouver cet appareil couleur Or sur Gearbest, il vous faut débourser la somme de 188,01 euros et utiliser le code YLAXON7. Si vous préférez avoir la couleur grise, vous pourrez alors le trouver pour 196,56 euros en tapant le code zteaxon7.

zte axon 7
Voici le Axon 7. © ZTE

DJI Mavic Pro Mini RC Quadopter

Le drone Mavic Pro de DJI est l'un des meilleurs drones du moment. Son prix élevé le rend difficilement accessible mais les acquéreurs en ont pour leur argent. Cet appareil se plie sur lui-même et peut être rangé dans n'importe quel sac, ce qui signifie bien évidemment qu'il peut être transporté très facilement. Il s'agit d'un drone RTF (prêt à voler), vous avez juste à le mettre en position pour qu'il décolle et prenne des images très correctes. 

Le DJI Mavic Pro est disponible sur Gearbest pour un prix de 734,95 euros, il vous faut alors entrer le code OctAllezdjisim. Si vous voulez avoir les accessoires directement dans l'achat, vous pouvez trouver un pack (appelé "combo") pour 888,21 euros, il vous faudra alors rencontrer le code "HKMavicC".

dji mavic pro
Il s'agit de l'un des meilleurs drones. © DJI

Autres offres

Aspirateurs

  • Xiaomi Smart Robot Vacuum pour 427,31 euros (code : NXMVCMHK)

Drones

  • DJI Phantom 4 Pro RC Quadcopter pour 1107,83 euros (code : GB11.11Toys)

Ordinateurs

Xiaomi Mi Pro Ordinateur portable (i5 8 Go + 256 Go) pour 693,92 euros (code : OctAllezmmmp)

Xiaomi Mi Pro Ordinateur portable (i7 16 Go + 256 Go) pour 956,33 euros (code : OctAllezminotei7)

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Hallo


  • 📌 Il s'agit d'une petite phablette de 5,5 pouces qui possède un Snapdragon 820, processeur haut de gamme de l'année passée. 


    Et qui n'aura pas Oréo ✔

    🤔Ah quand les errements des constructeurs touchent aussi le haut de gamme de l'an passé...Oups une décennie dans l'univers du haut de gamme.

Articles recommandés