Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Galaxy S9 : les couleurs du smartphone déjà connues ?

Si les innovations devraient être assez limitées pour les deux futurs successeurs des S8 et S8+, Samsung aurait décidé d'innover un peu plus au niveau des couleurs. Les Galaxy S9 pourraient ainsi être disponibles dans 4 couleurs au lancement si l'on en croit les informations de Sammobile.

A défaut de révolution dans le design, le géant coréen aimerait faire des efforts dans le choix des couleurs de ses Galaxy S9. En plus des traditionnels coloris noir, or et bleu, Samsung devrait introduire une autre option : le violet. Nous ne connaissons pas les noms de couleurs officiels, mais nous supposons que la version violette pourrait être proche de la version Deep Blue du Galaxy Note 8.

androidpit galaxy s8 red
Le Galaxy S8 Burgundy Red ne verra probablement jamais le jour en France... © Samsung

Une nuance est toutefois à apporter : toutes ces couleurs pourraient ne pas être disponibles au lancement en France. Samsung, comme à son habitude, pourrait décider de réserver sa nouvelle robe violette à certains marchés. C'est par exemple le cas pour la version rouge du Galaxy S8 qui n'est disponible qu'en Corée du Sud pour le moment. Reste désormais à attendre quelques leaks pour confirmer (ou non) cette couleur violette.

Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le Galaxy S9 ?

Source : Sammobile

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés