Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Galaxy S8 : il n'y aura pas de problème de stock selon Samsung

Alors que les dirigeants de Samsung nous ont indiqué que les ventes du Galaxy S8 devraient être supérieurs au déjà très populaire Galaxy S7, il y avait un risque que le fabricant sud-coréen rencontre des problèmes de stock. Heureusement, le géant de la téléphonie mobile aurait pensé à tout en anticipant ce succès.

Samsung devrait vendre deux fois plus de Galaxy S8 que de Galaxy S7

Pour les lancements des Galaxy S8 et S8+ le 28 avril prochain, Samsung aurait prévu un stock initial de 20 millions d'appareils, ce qui selon toute vraisemblance devrait suffire à calmer la demande. Dong-jin Koh, le patron de la division mobile du sud-coréen, a également promis que les deux smartphones ne devraient souffrir d'aucun problème d'approvisionnement au cours de leur carrière, et ce malgré le fait que Samsung devrait vendre deux fois plus de Galaxy S8 que de Galaxy S7.  

"Puisque nous préparons l'approvisionnement sans difficulté, il n'y aura pas de problème de retard d'approvisionnement" a déclaré Koh au cours d'une conférence de presse.

samsung galaxy s8
Samsung prévoit déjà un carton pour ses Galaxy S8. © AndroidPIT

Pour rappel, il est possible de précommander dès maintenant en France les Samsung Galaxy S8 et S8+ dans de nombreux sites marchands et sur la boutique officielle de Samsung. Si vous décidez de l'acheter sur le site officiel de la marque avant le 19 avril, vous le recevrez 8 jours avant son lancement officiel qui aura lieu le 28 avril. Pour rappel, Samsung propose ses nouveaux smartphones Galaxy en 3 variantes : Orchid Gray, Midnight Black et Arctic Silver. Le tarif officiel conseillé par Samsung est de 809 euros pour son nouveau Galaxy S8 et 909 euros pour son Galaxy S8+. 

Avez-vous déjà précommandé un Galaxy S8 ?

Source : The Korea Herald

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés