Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
7 partages 17 Commentaires

Galaxy S8 : la plus grande réussite de Samsung ?

Le Samsung Galaxy S8 est actuellement la star de la téléphonie mobile. Il est vrai que le smartphone ne manque pas de qualités et possède de nombreuses fonctionnalités que les utilisateurs adorent et qui le positionnent ainsi sur notre liste des meilleurs smartphones du moment. Selon moi, cela va même peut-être plus loin car le S8 est peut-être même la plus grande réussite du fabricant sud-coréen depuis son apparition sur le marché. Mais qu'en pensez-vous ?

La conception et le design du Galaxy S8

Personne ne peut le nier. La conception et le design du Galaxy S8 sont d'une très grande qualité. En introduisant son concept d'Ecran Infini, Samsung a réussi son pari non seulement sur l'esthétisme de l'appareil mais également sur son confort d'utilisation. Samsung a su créer un design qui attire les utilisateurs sans faire trop de concessions (à l'exception du lecteur d'empreintes digitales situé dans une étrange position à l'arrière) afin de respecter le profil du téléphone.

Les bordures ultra-fines et la forme générale de l'appareil lui donnent une apparence plus compacte qu'il ne l'est réellement. La finition globale du smartphone est aussi de très bonne facture. La dernière itération de Samsung se place certainement parmi les meilleurs du marché.

AndroidPIT Samsung Galaxy S8 vs S8plus 2055a
Les Galaxy S8 et S8 Plus rencontrent un très grand succès populaire. © AndroidPIT

Des ventes qui le confirment ?

Les ventes du Galaxy S8 se portent aussi très bien. En mai 2017, Samsung avait indiqué avoir vendu depuis le 21 avril plus de 5 millions de Galaxy S8 et S8+ dans le monde. En juillet 2017, celles-ci étaient supérieures de 15 % à celles du Galaxy S7 à la même période selon le directeur de la division mobile de Samsung, Dj’Koh. Samsung s’attend également à ce que la tendance reste à la croissance des ventes au cours des deux derniers trimestres de l’année. De quoi écouler au total sur l’année 2017 entre 50 et 60 millions d’unités (les ventes de Galaxy S7 étaient estimées à environ 48 millions d’unités).

Quel est le meilleur smartphone de Samsung ?

Êtes-vous d'accord ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

7 partages

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris