Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Galaxy S10+ aura une version avec 12 Go de RAM et 1 To de mémoire
Samsung Galaxy S9 Hardware Samsung Galaxy S10 2 min de lecture 19 Commentaires

Le Galaxy S10+ aura une version avec 12 Go de RAM et 1 To de mémoire

De nouvelles rumeurs lancées par des sources anonymes indiquent les différentes versions du prochain Galaxy S10. Parmi celles-ci, on pourra retrouver un modèle avec 12 Go de RAM et 1 To de mémoire interne !

Une source anonyme a publié de nouvelles données sur la prochaine série des Galaxy S10. Les données provenaient d'un employé de Samsung qui aurait travaillé avec des prototypes du nouvel appareil.

Tout d'abord, des rumeurs disent que la S10 sera disponible en trois tailles différentes, indiquant que la version de 5,8 pouces ne portera pas le nom "Lite", mais sera simplement la version plus petite, avec le même processeur et la même mémoire que les autres versions. L'exception serait une nouvelle version de luxe, qui aurait 12 Go de RAM et 1 To de stockage interne.

D'un autre côté, le Galaxy S10+ de 6,4 pouces serait équipé de trois caméras arrière et de deux caméras avant, tandis que les autres modèles auraient une seule caméra avant. La version de 6,1 pouces aurait un ensemble de trois caméras arrière, et le modèle de 5,8 pouces n'en aurait que deux.

Samsung Unpacked 2019 Invitation hero
Samsung présentera ses nouveaux Galaxy S10 le 20 février, lors de son événement Unpacked. © Samsung

Quant aux couleurs disponibles, il y en aura trois : noir, blanc (presque nacré) et Sea Green (vert marin). Certains modèles auront des options de couleurs supplémentaires (par exemple, bleu et jaune).

Toutes les versions du Galaxy S10 seront disponibles avec la nouvelle interface utilisateur One UI et seront équipées d'une prise mini-jack. Le lancement est prévu pour le 8 mars, tandis que la présentation officielle aura lieu lors de l'événement Samsung Unpacked 2019, prévu par le fabricant sud-coréen pour le 20 février à San Francisco, USA.

Attendez-vous avec impatience le Galaxy S10 ?

Source : GSMArena.com

19 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • C’est pas assez 12go de ram 32go c’est mieux et 1To c’est rien.
    J’aurais pensé 5 au minimum et il aura un appareil photo œil de mouche.
    Sérieusement ,c’est de la surenchère pour rien.
    A quoi cela sert si ce n’est pour montrer celui qui a le plus.


  • Heu du grd n'importe quoi... C un tel ou un ordi de compétition pr au final. Faire que des appels internet genre landa


  • On a déjà vu comment le Note 9 s'est fait laté et marché coude à coude avec des smartphone de 2017...
    Mais on va mettre 12Go RAM et 1To ROM pour montrer qu'on a fait quelque chose et "mieux que Appeulle" en se positionnant sur le prix.
    Vivement Xiaomi avec un smartphone de cette configuration à moins 800€


  • 12 Go ! Si ça c'est pas une preuve qu'Android est codé avec des moufles... pendant qu'iOS est plus fluide avec 4 Go voire même 2 Go :-)


    • Pathétique !!!
      Et ShaXxs, qu'est ce que tu fous à appuyer un tel gugusse ? Ressaisis toi !


      • Tu cherches des amis ? lol
        En fait tu n'aimes pas les gens qui ne pensent pas comme toi !


      • Et tiens, manu, j'ai un nouveau jeu : je vais te mettre plein de +1, tu vas m'adorer !


      • J'ai vu ça, mais ça change rien, on ne m'achète pas :)


      • @ Emmanuel MILCENT

        Quand il y a encore quelques mois, partout les parfaits comprenants nous chantaient qu'au-delà de 6 Go de RAM, cela n'avait aucun intérêt pour Android tu n'avais rien à reprocher à cette assertion (comme moi d'ailleurs) alors maintenant quand des bruits (uniquement) parlent de passer à 12 pour ce prochain flagship, tu n'as d'autre réaction que d'égratigner vertement Quasar pour son insolence supposée.

        Bien je suis pas loin de penser que tu ne supportes pas les idées qui ne te conviennent pas même si elles sont sensées sous prétexte qu'elle provienne d'un fan d'Apple.

        Détends-toi, tu manques vraiment d'humour et de prise de distance sur les choses.
        Reprends-toi Manu !

        Le fait que sa réflexion soit réaliste et surtout sarcastique ne vas pas m'empêcher d'apprécier Android, elle m'a bien fait rire et j'en demande pas plus.

        La co..... de Samsung ne change rien à l'affaire, le m'as-tu-vu bling-bling est ridicule, autant en rire !

        Pourtant aujourd'hui, je ne l'ai pas épargné le petit Quasar.


    • Retire le "Love Android" de ton avatar. Vu les nombreuses piques que tu lances à Android, c'est totalement innaproprié ! 😉


  • Au fait, le Galaxy S10 en version optimale (le plus grand écran) ne s'appellerait plus S10 Plus mais S10 Pro car il est bien plus qu'un écran plus grand (1 APN de plus à l'arrière, plus de mémoire vive, plus de mémoire de stockage, des fonctions inédites comparées aux S10 " classique " et Lite) et ça fait plus premium (selon les " experts " que j'ai lu ça et là) :)
    Le modèle à 12 Go de Ram et 1 To de stockage, qui serait aussi compatible 5G, serait le modèle qu'on appelait il n'y a pas encore longtemps Beyond X et qui d'après les rumeurs s'appellerait finalement Samsung Galaxy X, un modèle à 1600 euros (oui, oui) :)
    Encore heureux qu'à ce prix délirant, sa fiche technique soit hors du commun (l'iPhone XS 512 Go, encore plus cher, fait presque pitié, à côté) :) Manquerait plus que ça :)


    • "Pas assez cher mon fils !" 😄 (pub Renault des années 90)

      Au-delà du délire tarifaire, la miniaturisation de la mémoire est impressionnante, autant que dans mon iMac 27 pouces, c'est dingue. L'avenir nous réserve bien des surprises, heureusement avec les Chinois elles seront accessibles, parce qu'avec les Coréens et les Américains...


      • Et encore, on en est encore qu'au début de la miniaturisation du stockage, quand on lit que des scientifiques qui ont réussi à stocker des informations sur le l'ADN, imagine un peu, dans un futur lointain pour nous (ce n'est pas demain la veille, on nourrira les pissenlits par la racine bien avant ça :), on pourra stocker des milliers de To de données sur l'équivalent d'un timbre poste, c'est hallucinant, hein ?


      • Parce que tu crois que ta décomposition fera un engrais pour les pissenlits ? ah ah ah !!!


      • Toi il faudra t'incinérer, parce que je plains les plantes qui seront empoisonnées avec le cyanure qui émanera de ton corps :)


      • Cool, les cendres c'est bon pour le sol !


      • Pas quand elles sont toxiques...


      • @ Jerome69Paris

        T'inquiètes, Donald va faire baisser les prix des iPhones à coup de tweets... à défaut de pouvoir construire "son mur".