Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 6 partages 17 Commentaires

Galaxy Note 4 : Samsung entre en phase de production de ses écrans incurvés

Il semblerait que Samsung soit de plus en plus prêt de la sortie d'un smartphone à l'écran incurvé : la marque vient de lancer la phase de production. S'agirait-il de ceux destinés au Galaxy Note 4, attendu pour le 3 septembre lors de l'IFA ?

Samsung Galaxy note 4 curved display
© TecIdentity

Le Samsung Galaxy Note 4 est très attendu parmi les utilisateurs Android : sa version précédente, le Galaxy Note 3, a déjà connu un très beau succès. Alors que nous sommes désormais à moins d'un mois de sa présentation officielle, beaucoup de caractéristiques lui son prêtées : lesquelles sont véridiques ? Bonne question.

Parmi elles, on attend le Galaxy Note 4 avec une version un peu à part : un écran incurvé en trois parties. Or la marque vient, selon ZDNet Corée, d'entrer en phase de production de ces fameux écrans. Certes, on est encore au stade de test, mais cela pourrait être un bon signe pour le Galaxy Note 4. 

display
© ZDNet Korea

Attendez-vous avec impatience de voir un écran de ce type sur le Galaxy Note 4 ? Personnellement, je reste assez sceptique : il faudra vraiment que Samsung propose les fonctionnalités qui vont avec.

6 partages

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Les performances du Note 3 me suffisent mais j'hésite après une mauvaise expérience avec la Samsung S2 qui a cassé dès la seconde chute.
    Le note 3 est-il robuste ou dois-je attendre la sortie du N4 qui avec un écran souple sera plus résistant et accepter de mettre 700 € ?
    Ou alors aller vers une autre marque LG ou Sony ou encore MIOI M4 ?


  • Peu importe ce que fera Samsung, ils seront toujours critiquer ( par les utilisateurs de bas de gamme).


  • de toute façon même si il sera différent ils arriveront encore a critiqué. ...


  • S'ils le sortent ainsi, on connaît déjà la réaction des anti-samsung ! Ils ont copié Sony ouhhh....


  • je suis de ton avis boma..


  • http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone
    voilà a quoi ressemble le note 4 pour certains


  • Il n'y aura aucune prise de risque de la part de Samsung ! Pour eux tous ce joue un peu sur ce note 4 qui est tant attendu. Le s5 ressemble déjà étrangement à un note 3, aucune prise de risque. Je pense que le note 4 sera clairement un gros s5 avec un stylet mais au design légèrement revu. On retrouvera un capteur de fréquence cardiaque ( il me sert à rien sur mon s5), une fonction stylet améliorer, le mode ultra eco, je pense à un laser pour l'auto focus, à mon avis ça sera soit le s801 soit un exynos inconnu car penser bien que se futur bijou est déjà en phase de conception et que le processeur du moment est le s801, ensuite à coup sûr du Qhd, une belle batterie amovible ( j'espère du 3500ma/h). Je pense qu'on aura le droit au blanc, noir et gold, je crois pas qu'il sera en métal mais il vont innové à la manière du note 3.
    Mais ne vous attendez pas trop à un truc de fou ! Oui les utilisateurs lambda vont être ébloui et nous, connaisseur, seront un peu déçu sur certains points. En tout cas j'ai hâte.


    • j'espère que tu te trompe sur certains points boma😭😭 pour être franc j attend le note 4 métal et un écran comme sur la photo ....😪😪😪
      amicalement😜😜😜


      • Déjà qu'il est grand ( intérêt du note) s'il devient lourd avec une batterie sûrement pas amovible, non merci ! L'écran incurvé ou flexible ??? Je vois pas du tout l'intérêt... J'aimerais surtout qu'il soit plus fin et une ergonomie genre g3 serai plus logique.


      • de toute façon peut importe je suis fane du galaxy note j'ai hâte qui arrive sur le marché jen suis sur que je serais pas déçu du moin j'espère. ...


      • T'inquiète pas je suis Samsung addict aussi et particulièrement fan de la gamme note, je suis passé sur le note 2 4g, le note 3 et la je me suis rabattu sur un s5 en attendant le note 4 sauf que depuis l'arrivée du g2 je louche sur LG et le g3 me fais de l'oeil... Samsung aide moi à ne pas craquer lol.


  • Chris 8 août 2014 Lien du commentaire

    L'écran de la photo est un concept présenté à l'E3 2013. A l'époque déjà, Samsung laissait entendre que le S4 pourrait avoir ce genre d'écran. Je me souviens que l'idée était même d'avoir des boutons virtuels sur le côté, en remplacement des on/off, volume,... J'avais trouvé ça génial, je m'étais dit qu'ils étaient trop fort en innovation chez Samsung. Et puis le temps a passé, et les modèles se succèdent et se ressemblent :-/.... Récemment une rumeur a laissé entendre que le note 4 aurait deux versions, une avec écran incurvé et une avec écran classique. Je n'y crois pas une seconde, Samsung joue gros avec le note 4 et ne prendra probablement aucun risque. On prend les paris et on en reparle à la rentrée ;).


  • L'écran est trop grand, 5.7 ou peut être plus... J'ai le Note 2 et je pense passer au LG G3, même écran 5.5 mais téléphone plus petit avec une meilleure prise en main. Le stylet ne met sert que rarement; C'était marrant au début. Le LG g3 permet maintenant d'écrire au doigt sur l'écran pour prendre des notes.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris