Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Note 10+ : le design livre ses derniers secrets

Galaxy Note 10+ : le design livre ses derniers secrets

Dans moins d'un mois, Samsung présentera le Galaxy Note 10. Après plusieurs fuites, la FCC a maintenant confirmé à quoi ressemblera le smartphone haut de gamme.

Après les vidéos de rendu de Steve Hemmerstoffer, la Federal Communications Commission (FCC) des Etats-Unis vient de confirmer le design du Samsung Galaxy Note 10+. Oui, la demande de certification du smartphone contient également des photos.

Ils confirment donc ce qui a déjà été annoncé par les rumeurs. Samsung enlève la prise mini-jack et le bouton bixby du Note 10+, et place le bouton d'alimentation sur le côté gauche du boîtier, vers le bouton de volume. Un capteur d'empreintes digitales n'est pas visible, comme pour le Galaxy S10 nous y trouverons probablement un capteur à ultrasons intégré à l'écran. Le trou pour la caméra avant est placé au milieu du bord supérieur de l'écran.

samsung galaxy note 10 plus pro fcc 01
Le design a livré tous ses secrets. © FAC

Les capteurs de la caméra principale à l'arrière ont également été disposés verticalement et déplacés dans le coin supérieur gauche. Cela rend le Galaxy Note 10+ très similaire au Huawei P30 Pro.

Galaxy Note 10 (Plus) : tout en couleurs

La similitude avec le flagship de Huawei est probablement due au fait que Samsung proposera les Note 10 et Note 10+ dans une variante de couleur similaire. C'est ce que montre Ishan Agarwal sur les photos publiées sur Twitter, qui montrent aussi une grande différence avec le Galaxy Note 10 "normal".

samsung galaxy note 10 plus design ishanagarwal 01
Voici à quoi ressemble le Samsung Galaxy Note 10+ dans la couleur "Silver". © ishanagarwal24

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Samsung jouera probablement avec un dégradé de couleurs tout aussi chic pour le Note 10+. De plus, les images montrent une fois de plus que le Note 10 n'a probablement pas la caméra de profondeur 3D. En tout cas, on ne la voit pas sur la photo suivante.

samsung galaxy note 10 design ishanagarwal 02
Le Galaxy Note 10 doit se passer d'une caméra 3D. © ishanagarwal24

A première vue, il ne semble pas y avoir d'innovations majeures au niveau du S-Pen. L'appareil-photo à la James Bond restera donc un brevet pour l'instant.

Que pensez-vous du Galaxy Note 10 ?

Via : XDA Developers Source : FCC

Articles recommandés

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Savant mélange entre un iPhone (module photo), un Huawei (couleur irisée), un Xperia (coins "pointus") et un Samsung (bords incurvés, trou).


  • Oui, tu as raison.
    Il ne faut pas se jeter dessus dès sa sortie en magasin.
    Seuls les fans d'Apple sont capables de faire la queue des jours durant pour être les premiers à avoir le tout nouvel iPhone, au prix fort.


    • C'était vrai à une époque mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (ou alors dans une très moindre mesure)...en revanche c'était arrivé à la sortie d'un des derniers OnePlus.


  • Il est beau mais avec cette forme de brique ça ressemble plus à du Xperia qu'à du P30 ou à ce que Samsung à l'habitude de faire... Maintenant les personnes qui disaient que les Xperia étaient des briques vont retourné la petite veste


  • Je le trouve magnifique.
    À l'exception du trou dans l'écran, si petit soit-il...
    Mais je crains le pire au niveau du tarif... 😰


    • A voir pour le tarif, sur Ebay j'ai trouvé le S10+ à moins de 700€ un mois après sa sortie. En plus j'ai pris version Snapdragon bien plus véloce que le Exynos (bien que je ne sois pas sur que la différence soit flagrante en utilissation courante). C'est vrai que niveau design il déchire grave le note + :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition