Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Galaxy Note 10 : une nouveauté qui va ravir les fans !
2 min de lecture 18 Commentaires

Galaxy Note 10 : une nouveauté qui va ravir les fans !

Les dernières informations confirment une fois de plus que Samsung est en train de remodeler en profondeur le nouveau Galaxy Note, et donnera aux utilisateurs des " fonctionnalités de tueur ". Et la dernière rumeur qui circule sur le web concerne la technologie de recharge rapide.

Après avoir entendu parler de l'officialisation du nouveau chargeur 25W de Samsung, il est donc presque certain que le nouveau Galaxy Note 10 supportera ce nouveau type de charge rapide. Parmi les nombreux informateurs, le très populaire Ice Universe a été le premier à révéler que le fabricant sud-coréen fournira un chargeur plus puissant sur la nouvelle ligne Note.

galaxy note 10 render 1
Le Galaxy Note 10 pourrait supporter une vitesse de charge égale à celle de la concurrence. © Ice Universe

" Voyez grand ! C'est tout ce que je peux révéler pour l'instant, mais je m'attends à être agréablement surpris lorsque les détails de la nouvelle technologie de charge seront rendues publiques ", aurait révélé la source. Mais cette phrase laisse à penser qu'elle disposera de quelque chose de plus de 25W, à tel point que Ice Universe a conduit plusieurs utilisateurs à croire que Samsung cache quelque chose.

En fait, les fans s'attendent à quelque chose de vraiment rapide, un rêve oublié après l'arrivée de la ligne Galaxy S10, qui ne peut supporter que jusqu'à 18W de charge, une puissance loin de ce que la concurrence peut offrir. OPPO, par exemple, est l'un des pionniers de l'industrie avec sa technologie Super VOOC 50W, capable de recharger complètement le Lamborghini Find X en 40 minutes environ.

galaxy note 10 render 2
Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau Galaxy Note 10. © CONCEPTCREATOR

Ice Universe a ajouté que " la capacité de la batterie et la vitesse de charge ne seront plus des faiblesses chez Samsung ", de sorte que les Sud-Coréens ont peut-être enfin atteint les normes dictées par la concurrence !

Que pensez-vous de l'arrivée de la technologie de recharge rapide sur votre prochain appareil Samsung ?

Via : Ice Universe Source : Forbes

18 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition