Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Galaxy Note 10 bénéficiera bien d'une version 5G
Samsung Galaxy Note 10 Hardware Samsung 2 min de lecture 3 Commentaires

Le Galaxy Note 10 bénéficiera bien d'une version 5G

Nous avons maintenant la confirmation que le prochain Galaxy Note supportera les réseaux 5G, grâce à Verizon. Ce n'est pas tout à fait inattendu, car Samsung a fait sa première incursion en 5G récemment avec le Galaxy S10 5G et le code source de cet appareil a révélé le prochain Note (nom de code "davinci") sera compatible avec les réseaux 5G ainsi.

Hans Vestberg, président du conseil et patron de Verizon, a annoncé les résultats du premier trimestre de l'entreprise. En réponse à une question d'un analyste sur les équipements 5G de la société, Vestberg a mentionné que la majorité des appareils qui seront lancés l'année prochaine seront compatibles, mais cette année, nous verrons un appareil 5G dans la gamme Galaxy Note.

Nous savons déjà que les deux premiers marchés à se procurer le Samsung Galaxy S10 5G sont la Corée du Sud et les États-Unis, suivis par d'autres marchés (France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse et Royaume-Uni en été). Aux États-Unis, Verizon a l'exclusivité initiale pour le lancement du S10 5G. Ce modèle pourrait également s'appliquer à ce que l'on pourrait appeler le Note 10, d'autant plus que c'est Verizon qui a communiqué l'information.

Il est indéniable que les réseaux 5G ne sont pas encore prêts. Néanmoins, il y a un certain nombre d'autres appareils 5G qui devraient sortir cette année alors que de plus en plus de fabricants s'apprêtent à être à la pointe du progrès, y compris le Huawei Mate X et le LG V50 ThinQ.

Vous vous souciez de la compatibilité 5G de vos appareils ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Source : Motley Fool

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition