Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Fold : le smartphone pliable de Samsung se dévoile dans une pub

Galaxy Fold : le smartphone pliable de Samsung se dévoile dans une pub

On le sait déjà. Le Galaxy S10 sera présenté lors d'un événement Unpacked quelques jours avant le MWC. Mais qu'en est-il du smartphone pliable de Samsung ? Une vidéo publiée par le fabricant et immédiatement mise hors ligne montre l'appareil !

Cette nouvelle vidéo vient renforcer les rumeurs selon lesquelles Samsung lèvera le voile sur le Galaxy Fold (non nom officiel de l'appareil) lors de l'événement de présentation de ses futurs flagships. La presse pourrait à cette occasion prendre en main pour la première fois l'appareil dont on connait peu jusqu'à présent.

Malgré la vidéo, le mystère reste encore entier. Peu d'éléments apparaissent. Une jeune femme déplie le smartphone, qui semble avoir à la fois un écran flexible à l'intérieur et un écran "rigide" à l'avant. Cependant, le modèle apparaît beaucoup plus mince que le modèle montré par Samsung à la DDC et lors des premiers rendus - probablement grâce au montage vidéo.

Samsung veut attirer l'attention

Samsung a peut-être délibérément publié la vidéo et l'a retirée pour attirer l'attention sur le Galaxy Fold en sur les récentes fuites d'images du smartphone pliable de Huawei. Mais ce n'est que ma théorie bien évidemment.

Selon les informations précédentes, le Galaxy Fold ne devrait pas être une bonne affaire. Le smartphone coûterait un peu moins de 2 000 euros et serait donc environ deux fois plus cher que le Galaxy S10. Fin mars, l'appareil sera même livré aux premiers acheteurs. Toutefois, on ne sait pas dans quelle mesure Samsung prévoit de produire le produit.

Que pensez-vous de la vidéo et peut-être des autres créations que Samsung montre dans le clip ?

Source : Ishan Agarwal

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le jeu de réalité augmentée semble plutôt intéressant dans cette vidéo futuriste.


  • Wow ! Samsung sait faire des effets spéciaux...
    Cette année AndroidPit est avec Samsung pour ses nouveaux smartphone au détriment d'autres marques comme Sony (Bah Oui toujours lui) et autres constructeurs, rien qu'avoir les articles à foison sur Samsung même si c'est pour ne rien dire ou répéter ce qui a déjà été répété.


  • Quelle arnaque ce titre ! Quelle honte !


    • Ce n'est pas une honte, c'est une obligation.

      Imagine un instant que les rédacteurs écrivent ce qu'ils pensent, beaucoup plus de titres seraient négatifs et le site n'y survivrait pas longtemps...

      Ce s'appelle l'instinct de survie.

      Mais pour autant, il y a moyen d'écrire entre les lignes ou non que "tout ne va pas très bien Madame la Marquise". Plusieurs niveaux de lecture sont possibles, c'est même SOUHAITABLE. Surtout quand c'est déjà arrivé 😉


    • On est très très loin des titres putaclick de certains sites, il ne faut pas exagérer non plus...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition