Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Fit-e : le bracelet d'activité apparaît sur le site de Samsung à 35 euros

Galaxy Fit-e : le bracelet d'activité apparaît sur le site de Samsung à 35 euros

C'est via Facebook que nous avons reçu l'information que le site web albanais de Samsung présentait l'un de ses futurs produits, à savoir le Galaxy Fit-e. Le bracelet d'activité qui a été présenté en février lors de l'événement Unpacked, à l'ombre de la famille Galaxy S10, n'est pourtant attendu qu'à la fin du mois de mai.

Il a été dit que les nouveaux Fitness tracker Galaxy Fit et Fit-e devraient être disponibles le 21 mai sur le marché américain. La page produit du Fit-e a été lancée sur le site web de Samsung en Albanie. Le fait qu'il s'agit probablement d'une erreur est indiqué par les liens dans la boutique qui ne fonctionnent pas encore.

Nous ne pouvons donc toujours pas vérifier si Samsung en Albanie maintient le prix cible initial de l'équivalent de 35 dollars (30 euros environ). Si tel était le cas, le bracelet Galaxy Fit-e serait en concurrence directe avec le tout aussi bon marché Xiaomi Mi Band, qui en est maintenant à sa troisième génération et qui rencontre un grand succès.

AndroidPIT Xaomi Mi Band 3 9394
Le Xiaomi Mi Band est populaire en raison de son prix très abordable. © AndroidPIT by Irina Efremova

Le Samsung Galaxy Fit-e fonctionne avec le système d'exploitation FreeRTOS et utilise un écran PMOLED monochrome. Il se connecte à votre smartphone via Bluetooth 5.0. Selon le fabricant, la batterie de 70 mAh durera une semaine. La boîte étanche (5 ATM) mesure 40,2 x 16 mm et pèse 15 grammes.

Le fitness tracker mesure votre sommeil et, lorsque vous bougez, il est censé détecter intelligemment le sport et enregistrer les données correspondantes. Votre pouls est suivi en permanence et envoyé à votre smartphone ou à votre application santé.

Bien entendu, la connexion du smartphone fonctionne également dans l'autre sens. Ainsi, le Galaxy Fit-e vous informe sur votre poignet des appels et des messages par vibration, et optiquement sur l'écran avec le symbole d'application et le nom de la personne qui appelle ou envoie le message.

Sur le site web albanais, Samsung dévoie le Galaxy Fit-e en noir, jaune et blanc. Mais comme déjà mentionné, il n'y a toujours pas de boutique en ligne en Albanie qui propose le fitness tracker. Et sur les sites seb de Samsung dans d'autres pays il n'y a aucune trace du bracelet non plus. Nous devrons donc rester patients. Nous attendons avec impatience le test et surtout la comparaison avec des concurrents évidents comme le Xiaomi Mi Band 3.

Source : Samsung Albanien

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition