Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei au sommet et la vie privée au plus bas

Huawei au sommet et la vie privée au plus bas

La semaine passée, l'actualité a été marquée par les problèmes de sécurité et de piratage qui ont vu des millions d'emails et de mots de passe en fuite. C'est peut-être donc le bon moment pour se laisser distraire par un bon jeu afin d'oublier les problèmes.

Le gagnant de la semaine : les joueurs !

Les joueurs sur les appareils mobiles sont peut-être en train de vivre leur meilleur moment parce que de nombreux fabricants de smartphones les ont catalogués comme un groupe cible passionnant. Huawei a fait de même avec le Mate 20 X, qui nous prouve ses bonnes promesses. Presque aucun autre smartphone n'est aussi bon pour le jeu que le géant chinois. Bientôt, nous pourrons peut-être même jouer à des jeux qui sont diffusés en streaming depuis Amazon via Internet, génial !

D'ailleurs, bien sûr, vous n'avez pas besoin d'un Mate 20 X pour profiter des jeux sur smartphone. Nous avons rassemblé pour vous de superbes titres, alors jetez un coup d'œil :

huawei mate 20 x 02
Jouer sur votre smartphone vous mettra de bonne humeur !© AndroidPIT

Le perdant de la semaine : moi et des millions d'autres utilisateurs

La protection de la vie privée a souffert encore une fois cette semaine et cela est principalement dû à l'affaire Collection#1. Dans cette liste, certains pirates informatiques ont recueilli et publié près de 772 millions d'adresses électroniques et environ 22 millions de mots de passe qui, au cours des dernières années, ont été divulgués lors de diverses attaques. L'énorme quantité de données qui a été révélée dans ce cas nous a laissés sans voix, dans un sens négatif bien sûr.

Malheureusement, mes adresses emails apparaissent aussi dans la liste. L'un d'eux est devenu un panier pour le spam au fil des ans, mais l'autre est vraiment important pour moi. C'est un très mauvais pressentiment, je dois être honnête.

Selon vous, quels ont été les gagnants et les perdants de la semaine ?

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Toutes mes adresses mail sont clean. Petite victoire personnelle, ou pure chance...


  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    Tant qu'il aura du monde sur Facebook, WhatsApp ET Instagram notre sauveur , Huawei restera un petit joueur !!


  • phil depuis 5 mois Lien du commentaire

    La roue tourne ceci est valable pour chaque génération...


  • Ceux qui pense(raient), si cela existe encore, que nous vivons dans un monde merveilleux, "où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", ont peu de chance d'être les gagnants de la semaine 😙


    • Je crois bien (enfin, j'espère pour être exact) que 99.99 % a perdu toutes ces illusions là depuis bien longtemps...


      • Mais la même proportion a besoin de voir les choses positivement, il faut bien vivre...

        Les acteurs du numérique ont pourtant œuvrés à fabriquer une image idéalisée du monde numérique pour nous "éviter" la découverte de cette réalité bien moins glorieuse mais il faut que chacun puisse juger sur pièce au moment opportun.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition