Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 5 Commentaires

5 gadgets high-tech étonnants à découvrir

Vous avez probablement déjà une enceinte intelligente à la maison et peut-être même des ampoules électriques que vous pouvez gérer via un smartphone et que vous aimez synchroniser avec votre musique préférée pour impressionner vos amis. Mais que connaissez-vous de ces appareils inhabituels ? J'en doute fortement....

Porte oeufs excentrique : plus de déchets !

Si vous avez déjà entendu parler de cet appareil bizarre, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être un vrai geek ou un mangeur d'œufs endurci ! Grâce à ce porte-œuf spécial qui coûte 20 dollars, vous pouvez vérifier sur votre smartphone combien d'œufs sont encore disponibles et lesquels sont encore comestibles.

Grâce au système de LED, l'appareil indique les œufs que vous avez depuis le plus longtemps et que vous devez consommer le plus rapidement possible. Bizarre ? Sans aucun doute ! Utile ? mmm.... tout dépend de vos habitudes alimentaires !

Fourchette Bluetooth : pour manger doucement

Elle s'appelle HAPIfork et vous pouvez même la trouver sur Amazon. Il s'agit d'une fourchette intelligente conçue pour vous apprendre à mieux manger. Cette fourchette inhabituelle, qui à première vue pourrait être facilement confondue avec les fourchettes traditionnelles pour enfants, vous suggérera de ralentir votre rythme lorsque vous mangez trop vite.

Connectée via Bluetooth à votre smartphone, l'application vous montrera vos temps à table (les intervalles entre les coups de fourchette) !

Oombrella : le parapluie pour toujours

Combien de parapluies avez-vous déjà oubliés dans les transports publics, au restaurant ou au bar ? C'est mon cas et c'est pourquoi Oombrella a éveillé ma curiosité. C'est un parapluie intelligent qui, en utilisant votre position, vous avertira avant qu'il commence à pleuvoir. Bien entendu, il est aussi capable de le localiser dès que vous l'oubliez quelque part.

Le cerveau de ce parapluie spécial est caché dans la poignée, où des capteurs sont cachés pour détecter la température, la pression et l'humidité.

Furbo Dog Camera : le grand frère pour votre "meilleur ami".

Il y a beaucoup de caméras de sécurité intelligentes mais Furbo se concentre sur tous ceux qui aiment les chiens et qui en ont un (ou plus) à la maison. Furbo Dog Camera est une caméra vidéo qui vous permet d'observer, de parler et de jouer avec votre chien à distance.

Grâce à la caméra HD avec vision nocturne intégrée, audio bidirectionnelle et application, vous pouvez non seulement garder un œil sur votre chien, mais aussi lui lancer sa croquette préférée et lui parler quand il aboie grâce au système de notification.

Opro9 et sa couche-culotte intelligente

Un appareil écologique dédié aux parents qui ont l'habitude de deviner quand il est temps de changer les couches de leurs enfants. Opro9 SmartDiaper se compose d'une bande en silicone à appliquer à l'extérieur de la couche et de capteurs capables de mesurer le niveau d'humidité et la température pour comprendre s'il est temps ou non de changer votre enfant.

Opro9
Cet enfant ne semble pas très convaincu.... Opro9

Quel autre appareil connecté étrange avez-vous vu ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pirlo01 depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Je ne vois pas l'intérêt du contenu de cette article , les fameux gadgets sont vraiment nul et d'aucun intérêt , vraiment


  • louis hory depuis 3 semaines Lien du commentaire

    L'entreprise de crétinisation connectée continue. Heureusement, elle s'adresse d'abord à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur fric.

    Noyeux Joël !


    • Quand on aime pas c'est tout de suite le dénigrement, bravo la socialisation internet. Même pas de retenue un 24 décembre. Il faut voir au-delà de l’objet inventé, ses multiples applications futures.
      - Oeuf: les non-voyants
      - Parapluie coûteux c'est très bien de pouvoir le retrouver
      - La fourchette: Avez-vous vu tout c'est gens pressé qui mange une grande portion en moins de 8 minutes... c'est vraiment mauvais pour la santé.
      - Caméra animal: Si un joli petit animal ne vous attendri pas. Vous avez le coeur à ramolir
      - Opro: J'ai un collegue de travail à qui je suis obligé de dire d'aller se laver parce qu'il se sent pas lui-même. * plusieurs odeurs, dont la mer**
      Alors, non je ne suis pas d'accord avec vous.


  • Luna depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Quand ça pue la mer**de pas besoin d'une application pour ça !!


  • Cubinote: mini-imprimante en bluetooth/wi-fi pour faire des Post-it à partir du smartphone. C'est con mais j'adore ça.
    pour les curieux.
    Cette curiosité est ici → https://www.cubinote.com/index.html
    Le taux de change ma fait grincher des dents mais il est génial