Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Fuite : s'agit-il d'un LG Optimus G2 ou d'un Nexus 5 ?

Une photo d'un nouvel appareil LG est apparue sur la toile. Deux questions se posent alors, est-ce le prochain Nexus 5... ou le prochain Optimus G 2 ? Quelques indices se dessinent... 

lg evleaks optimus g2 nexus 5 2
© LG/@evleaks

C'est @evleaks, encore une fois, qui nous a pondu des photos d'un appareil apparemment fuité, de chez LG. On a peu d'information accompagnant ces photos, cependant, on peut tirer quelques conclusions. 

Si la rumeur est fondée, LG change de design de manière assez radicale. Les lignes sont plus courbes (que le LG Optimus G par exemple). En cela, il fait plus penser au Nexus 4, d'autant plus qu'il n'a pas de bouton physique. L'écran est grand, et les capteurs sur la face avant ne ressemblent pas vraiment à ceux du design Nexus. 

LG phone teaser
Un design qui s'éloigne de la série Optimus... et des Nexus. Une nouveauté ? © LG/evleaks

Quoi qu'il en soit, ce n'est très probablement pas une version finale du Nexus 5, le logo LG ne serait pas là sinon. Pas d'écran flexible, pas d'infos supplémentaires. On se demande ce que nous prépare LG, un Optimus G 2 ? 

 

 

Quel sera ce nouvel appareil ?

 

 

 

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition