Firmwares / App Store / téléchargements pour tablettes Polaroid

  • Réponses :12
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

25 mars 2014 à 15:57:20 via site

Salut à tous,

on va essayer de réunir les ressources disponibles en matière de firmware, de marchés d'applications (App Store, Google Play Store), de téléchargements (configuration WiFi, etc.) et de mises à jour système pour les tablettes Polaroid. Ce n'est pas une mince affaire, si vous avez des infos je suis plus que preneur.

Pour l'instant, on connaît :
- http://southerntelecom.com/polaroidsupport/firmware/
- http://www.mms-support.net

Sachant que sur ces liens, tous les modèles ne sont pas forcément dispos et les liens pas forcément intéressants. En d'autres termes : il faut trier.

Pour info, le tutoriel pour flasher un firmware arrive très bientôt sur le blog.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 juil. 2014 à 18:25:47 via site

Salut Quentin

Est-ce que tu sais ou ce trouve le PMID de la tablette pearl MIDC901 ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jean noel
  • Posts de Forum 3

22 déc. 2014 à 19:55:24 via site

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un firmware pour le modèle suivant : tablette polaroid midc497pr004.133.

Merci.

Répondre
fletsher
  • Posts de Forum 1

2 avr. 2016 à 10:18:56 via site

Bonjour,

Je cherche un firmware pour ma tablette plaroid model mid3710.

j 'ai cherché sur le net et retourné le truc dans tout les sens mais je ne trouve rien. j 'ai eu un debut de piste sur un forum ou il est expliqué que les polaroid son des chinoises de base logoté. enfin bref je ne sais plus quoi faire ma tablette a besoin d'un firmware.
Elle est rooté et il y a eu trop de bidouille dessus et le recovery n'est plus propre.
avez-vous des idées je suis preneur.
Merci

Répondre
Frédéric Le Belge
  • Posts de Forum 1

17 avr. 2017 à 16:31:02 via site

Bonjour, j'ai retrouvé ma tablette Polaroid MID0714PCE04.133 dans mes tiroirs. Je l'ai rechargée et voulus la lancer. Le problème est que je l'avais protégée par un mot de passe et je ne me souviens plus de ce mot de passe...

J'ai donc essayé de la remettre à zéro avec la manip pour la réinitialiser mais j'arrive à logo de l'Android avec le ventre ouvert et le signal attention en rouge puis plus rien.

Auriez vous une idée à me proposer afin de pouvoir régler se soucis et de pouvoir réutiliser ma tablette?

J'ai même regardé après le firmware, que je n'ai pas trouvé sur les liens placé ici.

Merci de votre aide, bie à vous;

Frédéric.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

17 avr. 2017 à 16:36:05 via app

Bonjour,

Tu as déjà de la chance que ta batterie est tenue, en général sans recharge elle se grille toute seule.
Alors je vais voir ce que je peux te trouver.
À très vite.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

18 avr. 2017 à 05:56:11 via site

Voilà je suis revenue, excuse moi j'ai eu des problèmes avec ma connexion hier.
Alors pour trouver ta firmware, il me faut
le numéro qui est écrit sur l'étiquette dans le dos de ta tablette à côté de Made in China Model : PMID......

Voilà rajoute moi ces numéros et j'espère qu'on va réussir à la trouver.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Imad
  • Posts de Forum 1

26 juin 2017 à 19:27:09 via site

Bonjour,
Etant désespéré de trouver une solution pour la tablette Polaroid de ma nièce, je me permets de vous expliquer mon problème ici dans l'espoir d'identifier une piste sur laquelle je pourrai continuer sa réparation. Bref, le modèle est MID1047pce03.112 et elle ne s'allume plus, sachant que j'ai essayé de la mettre en charge pour plusieurs heures mais sans succès, et du coup, là j'essaie de la flasher mais je ne trouve pas son firmware ! :/
Quelqu'un aurait passer par ce problème ou aurait une piste comment y remédier ?
D'avance merci,
Imad

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 juin 2017 à 21:28:17 via app

Salut,

Si elle ne s'allume plus , ça ne sert à rien de la flasher.
Depuis combien de temps elle est sans charge, car une batterie ne doit jamais rester trop longtemps complètement vide.
Essaie avec plusieurs chargeurs, si aucun ne marche, il faudra remplacer la batterie.
Demande juste le prix avant, pour ne pas te retrouver à payer plus cher que ta tablette.

— Modifié le 26 juin 2017 à 21:30:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Dylan
  • Posts de Forum 2

5 juil. 2017 à 17:29:34 via site

Bonjour,
J'ai récuperer il y a quelques mois une tablette (Polaroid MID1047PXE01.112) afin de la réparer. Son problème? Des publicités et app qui s'installe toute seul...
Malgre plusieurs reset usine meme problème.

Un informaticien m'a d'ailleurs confirme que plusieurs cheval de troie l'avait infecté...

Et le firmware ne me semble pas etre celui d'origine (model MIDX410 dans les paramètres et "exdroid4.4.2-r2-a33-v2.1" dans le recovery). Peut-être les virus qui l'ont change? Je suis a la recherche d'un firmware saint d'origine ou non... ou puis je trouver?

De plus mes nombreuse tentative pour la roote ont echoue et apres quelques mois a l'arret, la tablette ne démarre plus qu'une fois sur 2 (le menu "Polaroid" qui revient en boucle). Mes dernières tentative se sont donc conclu par un échec au moment du redémarrage. Comment puis je donc la rooté afin de charger un autre firmware?

Merci d'avance

Dylan

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

5 juil. 2017 à 17:44:37 via site

Salut Dylan,

À ce niveau là , laisse tomber et va t'acheter une vraie tablette ou un chromebook c'est encore mieux.
On est en période de promotion , ne rate pas cette occasion.
Tu connais les chromebook ?

— Modifié le 5 juil. 2017 à 17:45:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Dylan
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2017 à 17:56:44 via site

Bonjour Luna

Mais en fait je demandais juste par curiosité, quelques mois que je n'avais pas retente de la réparer. Puis ce n'est pas ma tablette, je devais y jeter un coup d'oeil pour de la famille mais vu l'etendu de la panne cela fais un moment qu'ils en ont rachete une (pas une Polaroid cette fois ci 😂).
Puis cela me donner une bonne raison de patienter avant de la demonter 😂

Non, je ne connais pas les chromebook mais n'en ai pas spécialement le besoin, j'ai deja moi une tablette Polaroid (un ancien model) que je n'utilise plus (mais qui marche encore a merveille).

Répondre