Espace insuffisant !

  • Réponses :10
Saissiun
  • Posts de Forum 2

14 déc. 2012 à 17:57:10 via site

Bonjour,
j'ai un ARC S depuis peu...
J'ai des mises à jour à faire mais je n'ai pas assez d'espace sur le téléphone pour les applications !
Avez vous une solution ?
Cdlt,
S.

— Modifié le 14 juin 2013 à 17:28:51 par le modérateur

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

15 déc. 2012 à 17:05:20 via app

Bonjour et bienvenue sur androidPIT.
Avez vous réellement un problème d'espace de stockage ou pas ?
J'entends par la si dans paramètres--> stockage il vous reste de la place

— Modifié le 15 déc. 2012 à 17:05:59

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Saissiun
  • Posts de Forum 2

18 déc. 2012 à 14:42:52 via site

Bonjour,
il ne me reste effectivement que 56 Mo!
Certaines applications enregistrées sur le téléphone ne peuvent etre basculées sur la carte SD...
Je trouve bizarre que la memoire soit saturée a ce point!
Merci pour votre aide!

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

18 déc. 2012 à 20:33:02 via site

Bonsoir Saissiun,
bienvenue sur le forum -_-
Le arc S n'offre que 320 Mo de stockage : avec quelques applis / photos / MP3... tu te retrouves vite à 56 Mo comme tu l'évoques !!!
As-tu une carte MicroSD ?

Edit :
Saissiun
Certaines applications enregistrées sur le téléphone ne peuvent etre basculées sur la carte SD...
Oui apparemment, tu as une SD. :*)
Quelle est sa capacité restante ?
Et... tu as un million d'applis, des films, etc ?

— Modifié le 18 déc. 2012 à 20:36:48

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Lajane
  • Posts de Forum 2

12 juin 2013 à 13:11:43 via site

Je reviens vers vous pour ce fameux espace insuffisant.... Je ne peux pas télécharger les mises à jour, je n'ai rien rajouté sur mon téléphone, j'ai une carte SD de 16G qui ne me sert pas à grand chose du coup et je ne trouve pas la solution pour désinstaller les applis comprises dans mon téléphone (et qui ne me servent pas...) Pourriez vous m'aider ? Je vous précise quand même que je suis nulle en informatique...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

14 juin 2013 à 17:31:33 via site

Lajane
Je reviens vers vous pour ce fameux espace insuffisant.... Je ne peux pas télécharger les mises à jour, je n'ai rien rajouté sur mon téléphone, j'ai une carte SD de 16G qui ne me sert pas à grand chose du coup et je ne trouve pas la solution pour désinstaller les applis comprises dans mon téléphone (et qui ne me servent pas...) Pourriez vous m'aider ? Je vous précise quand même que je suis nulle en informatique...

;-)
Salut, c'est peut-être un peu compliqué, mais as-tu jeté un oeil à ce tuto : Augmentez la mémoire interne de votre Android !

Répondre
morgann guehenneuc
  • Posts de Forum 1

14 juin 2013 à 20:03:00 via app

tu dois suprimmer des apps, music, jeux j'espere que sa va t'aider merci si sa marche pas

Répondre
Lajane
  • Posts de Forum 2

15 juin 2013 à 11:42:51 via site

Merci pour vos réponses...

Répondre
ندى الريحان
  • Posts de Forum 1

1 juin 2015 à 19:33:06 via app

Saissiun

Bonjour,
il ne me reste effectivement que 56 Mo!
Certaines applications enregistrées sur le téléphone ne peuvent etre basculées sur la carte SD...
Je trouve bizarre que la memoire soit saturée a ce point!
Merci pour votre aide!

Répondre
Patecg
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2016 à 17:15:58 via site

Bonjour,
j'ai suivi le tuto "comment augmenter la memoire interne de votre android", je pense avoir rooté mon sony m4 aqua mais quand j'installe ma carte sd et lance link2sd, je choissi 'ext2", j'ai un message : erreur de script de montage, impossible de créer le script de montage.
je fais OK puis rien ne se passe
que faut-il faire pour résoudre le probleme?
Le tel est-il vraiment rooté?
Y at il un probleme dans la procedure car supersu ne veut pas faire la mise à jour?
merci de votre aide

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

16 févr. 2016 à 21:58:08 via site

Bonjour,
pour répondre à la question => Le tel est-il vraiment rooté? <= il suffit de télécharger sur le play store l'application Root Checker et de simplement l'ouvrir.

Dans l'application, appuyer sur " vérifier root " et il doit apparaître écris en vert " Congratulations ! Root acces is properly installed on this device "

Si ce n'est pas le cas, l'appareil n'est tous simplement pas rooté.

MICKET.

Répondre