question sur une tablette polaroid

  • Réponses :75
Romuald
  • Posts de Forum 2

2 mai 2012 à 17:49:50 via site

Voila j'ai eu en cadeau la tablette polaroid midcf43 visible ici => http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.product_details&product_id=104&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=fr

je me pose des questions : *
1 - est elle valable (pour le net, jeux, etc, etc, rien de bien méchant en sommes)
2 - puis je y mettre app center ? (car depuis que j'ai lancé le téléchargement, j'ai une flèche (dans le bandeau supérieur) qui pointe vers le bas, puis rien je me pose donc une question si la possibilité de recevoir ce programme ....

et en si vous avez des infos a me donner sur cette tablette, je suis preneur (laisser tomber les trucs du genre "c'est de la m....", c'est nul, jetes la, etc, etc car la franchement c'est du temps perdu et sans rapport a ma question)

par avance merci

— Modifié le 26 juin 2014 à 16:37:15 par le modérateur

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mai 2012 à 19:45:04 via site

Bonjour Romuald et bienvenue sur le forum -_-

Sache que les commentaires désobligeants que tu évoques ne sont pas dans les habitudes des membres d'ici :blink: Et pas dans les miennes non plus, d'ailleurs ! Donc ne t'offusque surtout pas des chiffres que je vais avancer, c'est juste à titre informatif et purement objectif :smug:
Je ne juge pas, j'étaye mon propos en comparant avec des smartphones et des tablettes... volontairement en haut de gamme. Encore une fois, j'insiste, ce n'est pas pour dénigrer mais pour fixer un genre de mètre-étalon.
Tu demandes un avis, je te donne... le mien...

Bon... c'est sûr que ta tablette n'est pas un foudre de guerre... Mais si c'est un cadeau, c'est que du bonheur quand même ! :grin:
La fiche technique de Polaroïd est assez succincte et obscure (et je n'en ai pas trouvé d'autre... ), mais d'après ce que j'en comprends :
  • elle serait cadencée à 577 MHz. Pour comparaison, le arc S a un double-coeur à 1,4 GHz...l'iPad2 et la Sony Tablet S : double-coeur à 1 GHz
  • la résolution de l'écran est un peu short : encore pour comparaison, un i-Pomme 4S "fait" 960 x 640, un HTC One X 1280 x 720, un iPad 2 1024 x 768, et ta tablette 480 x 272
  • 2 Go de ROM : nettement suffisant pour stocker les applis qui vont bien, d'autant plus que tu peux y adjoindre une SD
  • 256 Mo de RAM : en soi, ce n'est pas ridicule ridicule (iPad 2 : 512 Mo - Sony Tablet S : 1 Go) mais accolé à la faible cadence du proco... c'est un peu juste...
  • écran de 4.3" : pas grand, certes mais c'est plutôt une bonne nouvelle au vu des carac' précédentes, en fait.
  • batterie de 1000 mA/h : n'oublie pas ton chargeur si tu pars en voyage... Par exemple, mon arc qui a la même taille d'écran tient une bonne journée 1/2, guère plus. Mais l'utilisation n'est pas la même, bien sûr : un téléphone (ou en tous cas le mien) est toujours connecté au réseau, même en mouvement, et donc perpétuellement en "recherche" de 3G, il est mis à contribution 1000 fois par jour, etc... Une tablette a une utilisation un peu moins... nomade, donc... à voir pour l'autonomie, quoi... Mais ça n'est pas forcément "trop peu"...
  • Android 2.3... Il y a fort à parier que cette tablette ne soit pas "agréée" par Google. Le meilleur moyen de le savoir est de regarder si tu as le Market (ou le PlayStore maintenant) d'installé nativement, ou plutôt un Market d'applis propre à Polaroïd... Si tu n'as pas une version "officielle", tu as du mouron à te faire pour les évolutions de l'OS. Mais ce n'est peut-être pas ta priorité, ou au moins pas sur ce terminal-là.
Bref, tu l'auras compris : pas de miracle à attendre :(
Donc, à priori tu peux oublier les jeux genre RPG, etc... qui demandent beaucoup de mémoire vive. Mais il y en a plein (moins gourmands) qui tourneront sans problème, j'en suis sûr ! De toutes façons, le téléchargement te sera refusé si ta tablette ne "suit pas" ou alors tu auras tellement de lags que tu désinstalleras de toi-même...
Pour le surf sur internet, aucun souci, par contre ! Tes pages ne s'afficheront pas forcément à la vitesse de la lumière, mais bon... y a moyen de surfer.

Conclusion : bea.. ne la jette surtout pas ! C'est un produit modeste, certes, mais tu verras à l'usage. Si tu m'as lu jusqu'ici, je me dois de te préciser que je n'ai jamais vu tourner cette tablette : peut-être que sa "modestie" n'est pas forcément un frein à une bonne "expérience utilisateur".

Pour conclure : l'AppCenter... Tu as lancé le téléchargement à partir de la tablette ou du site internet classique ?
Car si tu peux avoir des restrictions quand au PlayStore, je ne crois pas qu'il en soit de même pour l'AppCenter (que la rédaction me corrige si je me trompe).
On va tâcher de t'arranger ça, en tous cas.
@ + ici, si tu as besoin

— Modifié le 2 mai 2012 à 20:34:10

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

3 mai 2012 à 11:53:41 via site

Merci Jay pour cette réponse très très détaillée. Romuald, j'espère que tu es comblé.
Et côté market, tu devrais être en mesure de télécharger AndroidPIT pour l'installer sur ta tablette. Essaye donc ici.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

3 mai 2012 à 16:26:44 via site

Je confirme, les markets alternatifs n'ont aucun problème pour fonctionner sur les tablettes ou téléphones à faible ressource, et n'ont rien à voir avec le PlayStore qui je pense également n'est pas utilisable dessus.

Pour le reste, il y a Mastercard pas de gros problème je pense, c'est la config' d'un HTC Wildfire donc il y a moyen de faire pas mal de chose ;) je l'ai eu donc je te le confirme ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Romuald
  • Posts de Forum 2

4 mai 2012 à 08:06:31 via site

JAY

Merci pour ton avis et tes infos, effectivement, concernant la batterie j'ai vu mieux ....
mais bon, je lui demande pas d'avoir l'autonomie d'un pc bureau non plus (mdrrrr), la tablette me sers (serviras) surtout, lors de moment d'ennuis (salle d'attente chez le médecin, voiture (je conduit peu et me fait conduire :*):P enfin ce genre de choses ...)
Concernant l'appcenter, c'est bon, un petit soucis avais stoppé le téléchargement, mais tout est rentré dans l'ordre (j'aurais d'ailleurs pu le dire ici, désolé..)
pour les jeux, j'ai mis mah-jong, tetris et un jeu de reversi, j’avoue reversi (j'ai oublié quel version) rame un peu (beaucoup) mais bon .....
en même temps, la tablette un petit cadeau sans prétention mais qui fait tout de même plaisir et je ne suis pas le genre a renier ce genre de gentillesses, donc voila, j'utiliserais cette petite bête selon ces moyens ....

concernant market (playstore) je l'ai pas vu d'installer dessus donc ....

en tout cas merci pour ton petit message comparatif et explicatif, très sympas et complémentaire pour mon ignorance dans ce domaine (des tablettes)

je vais abuser de ta gentillesse (et celles des autres par la même occasion) aurait tu des jeux (section gratuit, car payé pour alimenter cette petite tablette, me parait exagérer ...) a me conseiller ???

sachant la config et que je cherche surtout des jeux "passe temps" ....
encore merci pour tout ...

Merci également a sirtagada et anna pour leurs commentaires et a tous ceux qui en rajouterons .....

— Modifié le 4 mai 2012 à 08:12:10

Répondre
Lalo Skywalker
  • Posts de Forum 1

4 mai 2012 à 09:17:00 via site

Bonjour,

J'ai également eu cette tablette en cadeau. Mon problème c'est que lorsque je la branche sur mon pc, on me demande le cd d'installation..... que je n'ai pas. Il n'était pas fourni.... Y a-t-il un driver quelque part sur le net ?

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

4 mai 2012 à 09:21:47 via app

@ Romuald :

content que tu aies pris mon commentaire pour ce qu'il était, à savoir un petit comparatif pour "situer" ta tablette... J'ai vu certaines susceptibilités qui se froissaient pour moins que ça :blink:
D'un autre côté, vu l'usage que tu en fais, ça me paraît largement suffisant. Et puis quand c'est gratos... :grin:
Sinon, je ne suis pas grand utilisateur de jeux, parce que
  1. je ne suis pas un gamer dans l'âme
  2. je n'aime pas attendre
  3. avec le temps que ça me prend de faire des petits comparatifs... je n'ai pas le temps de jouer (mouhahahaaaa... joke)
.
Bref, je ne serai pas d'un grand secours, mais tu peux essayer
  • AngryBirds Space : très sympa, carrément addictif et parfait pour tromper l'ennui. En un mot : incontournable ! Il n'y a guère que la bannière de pub de la version free qui soit saoûlante, à force.
  • DeathRally : à voir sur ta tablette, car il demande pas mal de RAM, mais bon petit jeu de course auto le couteau entre les dents. Très addictif aussi, même si le nombre de circuit s'avère vite limité...
Je pense que d'autres viendront compléter ces suggestions. Quant à toi, si tu peux nous faire un petit "retour", ça pourra éventuellement servir à d'autres.


@ lalo : tout ce que j'ai trouvé, c'est DriverManager, qui semble proposer les drivers Polaroid. Je ne l'ai pas téléchargé, donc si toi aussi tu pouvais nous faire un petit "retour" : les problèmes résolus peuvent servie à d'autres <_<
Si tu ne veux pas télécharger ce logiciel, il faudra que nous voyions avec Romuald pour qu'il uploade les siens.

— Modifié le 4 mai 2012 à 09:41:09

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

4 mai 2012 à 19:49:47 via site

Romuald, on a fait pas mal de top de jeux, tu peux regarder dans cette section, tu devrais trouver ton bonheur.

Répondre
daniel surlenet
  • Posts de Forum 1

6 mai 2012 à 11:40:07 via site

bonjour je me suis inscrit car je chercher moi aussi des infos sur cette tablette he bien j ai trouvé le truc
Je vous le donne ( a l ouverture il ya a gauche en haut une ptit maison a coté un genre de cactus ( c'est la correction usb ) il faut glisser vers le bas ce cactus pour voir le menu en cours et la ya debug usb et connecte cable usb ) voila ca marche

a++++++++++

lga

Répondre
Manon
  • Posts de Forum 1

7 mai 2012 à 21:10:20 via site

Bonjour, j'ai la tablette polaroid 4.3 pouces et impossible de me connecter à internet, le voyant wifi ne s'affiche même pas a l’écran alors que je l'est bien cocher dans les paramètres sans fil et réseau ! et lorsque que je le configure a ma live-box il est écrit que le réseau est enregistré, mais que c'est sécurisé par WPA/WPA2 PSK ! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

8 mai 2012 à 02:45:17 via app

@ Manon : quand tu es dans les paramètres réseau (là où tu vois que ta LiveBox est sécurisée), tu cliques sur l'onglet de ta box et une popup va s'ouvrir.
Tu coches la case Afficher le mot de passe pour voir les caractères que tu saisis, et tu recopies les lettres et chiffres qui se trouvent au dos de ta box.
Ça doit être indiqué WPA ou WPA key ou quelque chose du genre...
Une fois que tu as recopié et validé le mot de passe, tu dois avoir le message Récupération de l'adresse IP et après... c'est bon... ça se connecte...

Edit : exemples de ce que tu dois trouver au dos de ta box...

— Modifié le 8 mai 2012 à 11:18:48

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Dannick CARROUEE GALICHER
  • Posts de Forum 1

8 mai 2012 à 19:17:02 via site

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu cette tablette en cadeau et j'aurai aimé mettre des jeux pour mon fils genre angry birds ou autres pour mon fils de 6 ans mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 10:10:04 via site

Bonjour Dannick, et bienvenue sur AndroidPIT :)
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Tu essaies de télécharger à partir du PlayStore ? A partir de l'AppCenter AndroidPIT ?
Ton compte G-Mail est bien configuré ?
Que fais-tu précisément ? Que se passe-t-il ?

Sois un peu plus explicite, et nous t'aideront à solutionner ce petit problème <_<

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Raw Img
  • Posts de Forum 1

9 mai 2012 à 17:32:32 via site

Salut,

Pour ce rendre compte de AngryBird sur le Boxchip F20, une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=CX-ekgrCXFA

Si quelqu'un a des informations sur le firmware (et surtout sur BOOT0), je prends
forum.frandroid.com/topic/102352-polaroid-43-pc-tablet-midcf43-low-cost/

Bin

PS : j’espère que le lien ne pose pas de soucis à la modération, si c'est le cas, veuillez m'excuser d'avance

— Modifié le 14 mai 2012 à 17:55:48 par le modérateur

Répondre
soso60
  • Posts de Forum 1

9 mai 2012 à 19:23:09 via site

Bonsoir je viens de recevoir la tablette Polaroid. Seul probleme c'est que quand je veux me connecter sur ma livebox ca ne marche pas (clee wep entre :D) et j'ai remarque que sur la wifi quand je cherche il y a marque desactivation. Pourquoi et comment je peux regler (avec des choses simples :D ) Merci j'espere que je vais avoir de l'aide

Répondre
Leïla N
  • Posts de Forum 1

10 mai 2012 à 09:25:42 via site

J'ai un soucis avec cette tablette, puisque c'est un cadeau gratuit autant sens servir ... En gros je n'arrive pas a me servir de l'agenda si quelqu'un pouvais tout me détailler sa serais gentils :P
Merci d'avance

Répondre
franck67
  • Posts de Forum 2

11 mai 2012 à 22:11:08 via site

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai reçu cette tablette polaroid midcf43 aussi en tant que cadeau,
mais dès que je la met en marche, la tablette reste bloquée au logo polaroid et ne fait rien d'autre.
J'ai déjà essayé le reset, mais sans succès.
Que faire dans ce cas?

Répondre
franck67
  • Posts de Forum 2

16 mai 2012 à 17:36:39 via site

c'est bon mon problème est résolu échange standard et elle fonctionne nickel

Répondre
Mark Toesca
  • Posts de Forum 1

19 mai 2012 à 11:27:55 via site

Si tu as accès à la configuration de ton modem (en général dans le menu de ton compte perso via la plateforme de ton fournisseur d'accès) change le mode de sécurité pour du Wap et si possible, Wap AES CCMP. Ta tablette devrait alors se connecter sans problème. Les problèmes Wep sont récurrents avec cette tablette basique.

Répondre
Edwige MARTINS
  • Posts de Forum 1

19 mai 2012 à 17:40:09 via site

Bonjour...

Merci pour toutes vos infos....

J'ai investit une somme légère pour cette petite tablette (achat essentiellement dans le but de lire quelques ebooks, et d'écouter musique et vidéo) et grace à vos réponses, elle est plus qu'opérationnelle..... L'applicatin AndroidPit remplace amplement googleplay store qui ne fonctionne pas sur cette tablette....

Lecture des Ebooks via Adobe reader PDF : ça passe impec, mais manque un marque page .....
Du coup j'ai pu installer Aldiko qu j'utilisais sur ma tablette Archos (dont l'outil permettant la recharge m'a lachement abandonné !!) et reprise de mes lectures en Epub !!!!

Merci encore !!!!!!

lga

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 mai 2012 à 10:51:56 via site

Contente que ta tablette fonctionne ! C'est tout de même le but du jeu que le matériel marche le plus possible !

Répondre
Mathieu D.
  • Posts de Forum 1

23 mai 2012 à 20:55:57 via site

franck67
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai reçu cette tablette polaroid midcf43 aussi en tant que cadeau,
mais dès que je la met en marche, la tablette reste bloquée au logo polaroid et ne fait rien d'autre.
J'ai déjà essayé le reset, mais sans succès.
Que faire dans ce cas?

Bonjour franck67 (et aux autres),

J'ai reçu la tablette comme cadeau et elle reste également coincée au logo Polaroid.
Pourrais-tu m'indiquer comment tu t'y es pris afin de l'échanger stp ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Répondre
Eva D
  • Posts de Forum 2

29 mai 2012 à 17:36:28 via site

bonjour,

super d'avoir trouvé ce forum...
J'ai moi également hérité de ce modèle de tablette....
après avoir enfin compris le fonctionnement de mon smartphone (sans notice..) me revoici donc en galère^^

J'ai plusieurs questions:
J'ai bien paramétré mon compte Gmail mais impossible de paramétrer celui de hotmail ( j'ai bien sur vérifié mon identifiant et password) mais à chaque fois ça me dit "échec"

La seconde et non des moindres c'est que mon PC ne reconnait pas la tablette, il me dit:aucun pilote n'a été trouvé, et je n'ai trouvé ça nulle part.

Enfin, (et on ne rigole pas hein^^) c'est quoi le modèle de petite carte à ficher la dedans pour avoir de la mémoire?? Je connais les mémory stick, les carte Sd et là...vu la taille de la mini fente! connait pas...

Voilà, on va commencer par ça déjà
On verra après ce que ça me dit tout ça

Merci de votre aide
Eva

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

29 mai 2012 à 17:40:11 via site

ben deja pour la reconnaissance pc il te manque surement les drivers
http://store.polaroid.com/world_wide_contacts?product=5622
et tu as aussi le tel du sav pour tes questions techniques

— Modifié le 29 mai 2012 à 17:50:07

Répondre
Eva D
  • Posts de Forum 2

29 mai 2012 à 17:53:58 via site

Merci
c'est déjà une piste
Bon apparemment seul le site français ne se charge pas.... Je réessayerais plus tard^^

Répondre
mag'
  • Posts de Forum 1

1 juin 2012 à 12:55:29 via site

bonjour,

à mon tour, j'ai une question concernant cette fameuse tablette polaroid : j'ai entré le numéro sous ma livebox, et pas moyen malgré tout de me connecter - il me dit "hors de portée" alors, que je suis juste à côté de la live :angry:
par ailleurs, à peine ai-je rechargé, qu'elle s'éteint... ça, c'est nouveau, c'est depuis hier !!!

qqun aurait il eu les mêmes pb et saurait-il y remédier ?

merci d'avance et bonne journée à tous

Répondre
lga
  • Posts de Forum 2

19 juin 2012 à 13:43:32 via site

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Au début, il semblerait que la charge est du mal à tenir.
Aussi est-il nécessaire de la recharger plusieurs fois complètement pour que la batterie tienne le coup.
Il faut veiller à ce que les cases à cocher Wi-Fi (menu Sans fil et réseaux) et Notification de réseau (sous-menu Paramètres Wi-Fi) soient bien cochées toutes les 2.

Concernant l'autonomie, cette tablette reste avec une autonomie assez minable surtout si on surfe en Wi-Fi.
Je n'ai toujours pas réussi à télécharger une application via AndroidPit, même pas le AndroidPIT App Center !!
Mais je ne désespère pas d'y arriver !

Idem pour la connexion USB à un PC : ça ne fonctionne pas. Il va falloir que j'essaye de télécharger un driver comme c'est conseillé dans un des posts de ce forum. En attendant, j'enlève la carte microSD et charge directement dessus avec le lecteur de carte de mon PC.
Les mp3 passent bien, certains Divx aussi.
J'ai déjà créé mes playlists de musiques, c'est cool !



mag'
bonjour,

à mon tour, j'ai une question concernant cette fameuse tablette polaroid : j'ai entré le numéro sous ma livebox, et pas moyen malgré tout de me connecter - il me dit "hors de portée" alors, que je suis juste à côté de la live :angry:
par ailleurs, à peine ai-je rechargé, qu'elle s'éteint... ça, c'est nouveau, c'est depuis hier !!!

qqun aurait il eu les mêmes pb et saurait-il y remédier ?

merci d'avance et bonne journée à tous

Répondre
david shermann
  • Posts de Forum 1

25 juin 2012 à 10:30:22 via site

j'ai également acheter pas chère cette tablette qui s'avère être un cadeau d'entreprise ou d'achat , aussi après quelques utilisations tout à fait impec ! à rpésent après quelques rechargement de batterie je reste bloqué sur le logo polaroid , soit la batterie est HS soit il y quelque chose à faire que je ne sais absolument pas car je ne suis pas du tout utlisateur de portable android ... par conséquent si quelqu'un peu m'aider ( si quelque chose à faire dessus ) soit la tablette est prévue pour ne fonctionner que quelque temps , car je n'ai vu aucune trappe pour la batterie par conséquent ! je présume cette tablette "jetable " hélas . car pour faire just un petit surf mettre quelques appli dessus c l'ideal et quelques petits jeux également . merci à tous

Répondre
lga
  • Posts de Forum 2

25 juin 2012 à 13:43:28 via site

Pour la connexion USB au PC, suivez bien à la lettre les indications dans le post de Daniel page 1. Ça fonctionne vraiment : pas besoin de drivers.
Pour télécharger des applications, vous pouvez aller sur le site : http://www.app-android-free.com.
J'y ai trouvé Angry Birds que je cherchais depuis un moment !
Pour aller plus vite, j'ai téléchargé les fichiers d'install (extension .apk) des appli. qui m'intéressaient sur le site ci-dessus.
Puis je les ai copiées dans le répertoire download de ma tablette.

Je vous conseille d'acheter et d'insérer une carte microSD dans la tablette : c'est indispensable pour plein de fonctionnalités.

PS : Sur le site Androidpit.fr, j'ai réussi à installer l'App Center, et par son intermédiaire, j'ai installé :
- un jeu sympa : Piggy Adventure
- une application utile : GreenPowerfree

— Modifié le 25 juin 2012 à 13:44:22

Répondre
Ingrid
  • Posts de Forum 1

29 juin 2012 à 17:56:05 via site

désolé de vous déranger mais est ce que le mobile PRO X11B est un androïde ?
veuillez m'excusez pour cette question qui peut sembler stupide ^^ mais je l'ai reçu en cadeau et moi et la technologie ça fait pas deux.
Je connais des personnes dont leur mobile font androïde et je trouve ça vraiment super. Mais celui là , y a rien qui indique , pas d'onglet rien d'android , je peut même pas télécharger l'application "App Center" puisque soit disant il n'y a pas assez de mémoire et j'ai une carte mémoire --"
Le mobile contient "MRP store" mais ça fonctionne pas . . .
S'il vous plait j'ai besoin d'aide , je suis en détresse

Répondre
celine pierson
  • Posts de Forum 1

30 juin 2012 à 13:14:14 via site

Bonjour ,
j'ai moi aussi eu en cadeau cette tablette polaroid que ma nièce utilise qui est suffisant pour un enfant....
Mon soucis est que quand j'essaye de me connecter sur l'endroid market j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'établir une connexion fiable.... j'ai essaye avec un autre compte pareil et le wifi fonctionne car j'arrive aller sur le net via le navigateur.
est -ce que le faite que c'est endroid market et pas google play peux jouer sur le fonctionnement de ce compte?

merci de ton aide
en espérant que tu puisses m'aider a trouver le soucis et que ma petite nièce puisse utiliser sa tablette comme elle le souhaite...

Merci

Celine

Répondre
sam B.
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2012 à 12:04:15 via site

Merci pour ces infos très utiles car je ne l'avais pas activé et ça buggait. -_- -_-

Répondre
sam B.
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2012 à 13:21:16 via site

Il m'arrive la même chose et j'aimerai aussi savoir si on peut se connecter à internet autrement qu'à 3cm de la box!!!:angry: :angry:

Répondre
Nicolas Duchereau
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2012 à 21:38:43 via site

Bonjours a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème sur ma tablette (la même que ce topic), j'ai voulu installer skype depuis l'app center sur ma tablette,tout s'installe correctement, je le lance, rentre mes identifiants, et là la tablette reste bloquer sur "connexion".
J'ai vérifier mes identifiants, il sont correct mais elle reste bloquer et ne veut pas m'afficher la page d’accueil.

Si quelqu'un pouvais m'éclairé sa serait cool. Merci d'avance

Répondre
Sabine bouchard
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2012 à 16:52:11 via site

bonjour, j'ai reçu en cadeau la tablette polaroid 4.3", et je n'arrive pas du tout à l'allumer, avez-vous une solution à me proposer ???

Répondre
axel dejoye
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2012 à 18:55:18 via site

bonjour,
j'ai recus une tablette polaroid blanche hier mais je n'arrive sur aucun site a telecharger des applications que ce soit jeux icones ...
SVP pouvez vous m'aider
Merci

Répondre
axel dejoye
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2012 à 18:57:14 via site

si votre tablette reste sur licone polaroid c'est quelle ne fonctionne pas il faut donc la renvoyé et vous en receverer une neuv ou reparer .

Répondre
Sabine bouchard
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2012 à 19:42:16 via site

non ma tablette ne fait rien du tout elle reste toute noire :/ !!

Répondre
Sabine bouchard
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2012 à 19:43:13 via site

et je ne peux pas la renvoyer car c'est un cadeau... jme trompe ??

Répondre
Fournet Cyril
  • Posts de Forum 2

23 juil. 2012 à 16:48:19 via site

Ouah, ça à vraiment l'aire d’être des vrai merde ces POLAROID...

Répondre
nadine h.
  • Posts de Forum 2

4 août 2012 à 09:46:20 via app

bjr . j'ai également cette tablette. j'arrive à aller sur le market mon soucis est que je ne peus synchronisé que gmail alors que je l'ai prise au cas où mon téléphone android serait en réparation pour pouvoir accéder à mon agenda (boulot) et mes contacts. mais ni l'un ni l'autre n'apparaisse dans compte et synchronisation. il est clair que c'est une tablette qui n'a pas le must des fonctions. mais celle de base? quelqu'un saurait quoi faire? ps j'ai déjà charger d'autre agenda mais comme il n'y a rien dans synchronisation rien ne vas. merci à vous

Répondre
nadine h.
  • Posts de Forum 2

12 août 2012 à 15:27:54 via app

bonjour. j ai trouver toute seule j ai charger googlecontactsyncadapter.apk et googlecalendaradapter.apk et les voilà visible dans la synchro après j ai eu un soucis de place puisque la mémoire interne est faible. j ai charger app2sd. qui me permet d installer les apps direct sur la carte sd sans rooter. voilà ;-)

Répondre
Magalie Leclère
  • Posts de Forum 1

19 août 2012 à 20:40:08 via site

Bonsoir,
J'ai une Tablet PC 4.3 pouces Polaroid, cela fait maintenant 3 semaines.
Cette tablette ne peut pas s'allumer. Elle ne veut pas prendre la charge.
Que dois-je faire comme manipulation pour que celle-ci fonctionne??
Merci par avance

Répondre
Nicolas Tribut
  • Posts de Forum 1

3 sept. 2012 à 16:47:58 via site

Je viens de tester ce week-end la tablette Rainbow, donc la version 7 pouces. Recommandée pour une utilisation mono tache, ou pour des enfants. Dès que le processeur est trop sollicité, la tablette devient indisponible. La navigation sur le net est lente. On peut cependant s'amuser avec, il suffit de choisir des jeux peu gourmands. Pour lire les MP3 tout en regardant un ebook, c'est parfait. PAs trop mal pour regarder une vidéo, mais l'écran doti être bien aligné dans le champ de vision. Plus d'infos sur http://www.prise2notes.fr/index.php/90-nouvelles-technologies/unboxing/90-unboxing-polaroid-rainbow

Répondre
SAKOS
  • Posts de Forum 1

4 sept. 2012 à 10:37:09 via site

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord de m'accueillir sur votre forum. J'ai moi aussi un problème de synchronisation entre ma tablette polaroid MIDC407PR001 et mon pc en USB, l'on me demande d'insérer un disque que je n'ai pas pour l'installation du périphérique. J'ai lu qu'il y a possibilité d'installation sans driver mais fort malheureusement, je n'ai pas retrouvé le post de Daniel en page 1 sur votre site pour la manipulation. Ce serait très gentil à vous, si vous pouviez me m'orienter vers son post ou m'indiquer la manipulation, je vous en serai infiniment reconnaissant !!!!

Merci bien à l'avance et bonne journée à tous,

Amicalement,

Sakos

Répondre
daniel
  • Posts de Forum 1

9 sept. 2012 à 11:02:47 via site

Bonjour,
j'ai une question voila j'ai une tablette android polaroid 4.0 et quand j'essaye de connecter ma wifi il me dit a chaque fois problème de authentification alors je vais voir sur les service apps et il me dise de appuyer sur le bouton de pairage de a box mais j'en ai pas justement dc je ne sais pas comment faire, vous pouvez m'aidez MERCI !!!!

— Modifié le 9 sept. 2012 à 11:07:22

Répondre
vbdx
  • Posts de Forum 4

28 sept. 2012 à 11:18:05 via site

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette Polaroid 7'' sous android 4.0.3, j'ai installé Skype, j'ai introduit mes identifiants de compte et ça bugue, impossible d'arriver sur la page d'accueil de Skype... quelqu'un a une idée du progeramme ? J'avais lu que ces tablette Polaroid low-cost sous android 4 foncitonnaient avec Skype et je voulais l'utiliser pour téléphoner à ma famille et mes amis... :-(

Si quelqu'un a une solution ???

Merci

vbdx

Répondre
serg pueyo
  • Posts de Forum 2

28 sept. 2012 à 17:18:23 via site

Bjr,

Quelqu'un peut medire, comment débloquer cette tablette ?
Prends mal l a charge,imposssible mettre mot de passe ?
Merci.c

Répondre
serg pueyo
  • Posts de Forum 2

28 sept. 2012 à 17:19:36 via site

Ca marche car meme prpbléme, suis paumé.si info, merci d"avance.

Répondre
vbdx
  • Posts de Forum 4

28 sept. 2012 à 18:42:14 via site

Bonsoir,

Pour la charge. Il faut attendre une charge complète (4h) avant de l'utiliser et faire 4 ou 5 charges et décharges complètes, la batterie devrait alors mieux tenir la charge.

Pouu l'autre problème je ne comprends pas bien votre question.

Répondre