Application Facebook

  • Réponses :6
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 déc. 2011 à 15:00:54 via site

On a beau dire et se plaindre parfois de ses services et de ses nouvelles options farfelues, quand on en vient aux réseaux sociaux de poche, Mark Zuckerberg remporte toujours la palme. Alors oui, Facebook pour mobile n'a jamais été aussi pratique que sa version sur ordinateur et ses détracteurs soutiennent que l'application est souvent tellement lente qu'on aurait le temps d'aller se faire un café et de revenir avant qu'elle ait pu charger une photo. Mais la nouvelle mise à jour proposée aujourd'hui au téléchargement pourrait bien changer notre avis. Design retravaillé, menu simplifié et accessible depuis toutes les pages ...
Vous en pensez quoi ? Vous avez pu la tester ? Etes-vous convaincu ? Qu'est ce que vous aimez / Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Est ce que vous utilisez Facebook Messanger, dont nous avons fait le test ici, pour consulter vos emails ?

Répondre
Aurélien Foresta
  • Posts de Forum 15

16 déc. 2011 à 10:27:06 via site

Le problème avec l'application Facebook en général est qu'on reçoit des centaines de notifications par jour ce qui veut dire que ton téléphone clignote sans cesse.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

19 déc. 2011 à 15:10:04 via site

Tu peux toujours changer ça dans les paramètres je pense. Je sais que c'est possible avec le Facebook classique et les notifications par email, regarde au niveau des options de l'application.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 déc. 2011 à 21:56:14 via site

Salut salut :)

Pour ma part j'ai désactivé toutes les notifications, si je veux savoir ce qu'il se passe, je lance l'application et puis c'est tout.

J'avais déjà essayé de les garder et ... ça m'a mangé la batterie ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 déc. 2011 à 00:12:36 via site

Pour ma part, j'ai désactivé toutes les notifications de mon compte sur le site classique et je ne reçois aucune notification sur mon portable. Peut-être que c'est aussi une solution ?

Répondre
claudia orduna
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2015 à 10:33:10 via app

je ve facebook

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 févr. 2015 à 11:05:38 via app

claudia orduna

je ve facebook

Bonjour,

Merci de ne pas polluer inutilement le forum. Sinon, je vais considérer tes posts comme de spams et je me verrai dans l'obligation de les supprimer systématiquement.

Néanmoins et en considérant que ta demande soit légitime, que veux-tu précisément : installer Facebook sur ton terminal (marque/modèle) ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre