Meilleur smartphone Android

  • Réponses :8
Aurélien Foresta
  • Posts de Forum 15

16 déc. 2011 à 10:36:20 via site

à mon avis le Samsung Galaxy S2 et vraiment le meilleur smartphone sur le marché pour l'instant. J'ai joué un peu avec le Motorola RAZR, mais je n'ai pas trop aimé le design en fait. Ce qui me plaît vraiment avec le S2 c'est la légèreté de l'appareil et la taille de l'écran!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 déc. 2011 à 22:48:03 via site

Personnellement je trouve qu'actuellement, le meilleur, c'est le HTC Evo 3D.

Je m'explique :

- batterie : 1730mAh, ce qui en moyenne est pas mal du tout par rapport aux autres smartphones du moment.
- dual-core 1.2ghz : actuellement c'est dans la moyenne.
- autonomie : pour ma part, j'en aurais une utilisation en 2D car la 3D c'est pas encore extrêmement au point, donc largement augmenté par rapport à une utilisation 3D.
- écran : résolution qHD pour un écran 4.3 pouces, c'est bien, on a vraiment un contraste correct, des bonnes couleurs.
- Sense : actuellement, c'est la surcouche constructeur que je trouve la plus aboutie avec des applications vraiment bien faites et ergonomiques.
- esthétique : il a une bonne finition, des bons matériaux, pas de plastique cheep brillant etc.

Pour moi, actuellement c'est ce qui peut être dans les meilleurs smartphones, en tout cas pour l'utilisation que j'en ai.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 déc. 2011 à 00:15:34 via site

HTC fait de très bons portables et comme on l'expliquait ici, ils deviendront encore plus haut de gamme dans les prochains mois.

Pour ma part, je suis fidèle à Samsung depuis un bout de temps et je trouve que le Galaxy S2 tient plutôt ses promesses.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

26 déc. 2011 à 00:21:10 via site

Oui j'ai vu pour HTC, j'attend de voir ça :)

Pour Samsung j'ai eu ne nexus S et je l'aimais bien, mais comme beaucoup de monde, j'ai trouvé le côté plastique un peu dérangeant ...

Mais c'est pas pour ça que ça en fait des mauvais portables :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Alain Legrand
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2012 à 13:06:56 via site

Le meilleur smartphone Android est le Xiaomi m1, Meizu MX

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 avr. 2012 à 21:43:51 via site

Tu as l'un des deux?

C'est vrai qu'ils on l'air plus que bien tous les deux :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

13 avr. 2012 à 09:11:18 via site

Le GalaxyNexus pour le côté PureGoogle
Mais j'ai testé le HTC One X hier... :O:O:O

C'est
...
une
...
TUERIE !!!

:grin::grin::grin::grin:

— Modifié le 13 avr. 2012 à 09:13:35

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 avr. 2012 à 10:50:56 via site

On l'a eu entre les mains aussi au bureau : je confirme ! Très bon appareil.

Répondre