Bug probleme Samsung Galaxy S4

  • Réponses :4
Moimeme
  • Posts de Forum 2

10 mai 2020 à 05:01:09 via site

Bonjour,

Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s allume, puis le carré orange, puis enfin le logo sansung avec les points bleus qui volent, or à ce moment précis, le téléphone bug et l animation du logo samsung continue d apparaitre, sans qu il s éteigne ou m emmene pour faire le code. Il reste bloqué sur le logo...

J ai essayé plusieurs tentatives pour résoudre le soucis : brancher le tel à une prise, redémarrage après enlevement de la batterie, retirer carte sim et la remettre, lancer le tel en mode sécurité, donner un petit coup dans la main (pas fort bien sur), mais rien n y fait, ca reste bloqué au logo samsung...

Que faire ? Y a -t-il une solution sans devoir passer par un technicien ou reinitialiser completement le tel et perdre mes données ? Merci !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

10 mai 2020 à 05:42:20 via site

Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s allume

Bonjour !!

Ton smartphone fait un bootloop.
La première chose à faire dans cette situation est d'éteindre le smartphone, puis de faire le point sur la situation

https://www.nextpit.fr/forum/751760/le-bootloop-mon-smartphone-reste-bloque-sur-le-logo-au-demarrage

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

10 mai 2020 à 17:01:54 via site

Bootloop.
Reflasher la rom.

Utile ?
Répondre
Moimeme
  • Posts de Forum 2

11 mai 2020 à 22:22:14 via site

je risque pas de perdre mes données ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

11 mai 2020 à 23:20:14 via site

je risque pas de perdre mes données ?

Oui tu vas les perdre et non ce n'est pas une solution miracle.

Est-ce que tu as une idée de la cause de ce bootloop : une chute, l'eau, l'usure de la batterie?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre