changer la carte Sim de smartphone.

  • Réponses :5
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 mai 2020 à 11:03:22 via app

Bonjour voici mon problème : en chargeant l'appli téléphone caller. Fug mon smartphone Samsung A3 2016 s'est, bloqué totalement au point même de ne plus savoir l''éteindre, plus possible d' utiliser le téléphone. Comme j'ai un autre téléphone Huawei, y52018, puis je y placer la carte sim de mon Samsung et ainsi me servir du téléphone Huawei. Pourriez vous me fixer à ce sujet où entrevoyez- vous une autre solution ? Je vous remercie.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 339

6 mai 2020 à 11:14:06 via app

Comme j'ai un autre téléphone Huawei, y52018, puis je y placer la carte sim de mon Samsung et ainsi me servir du téléphone Huawei. Pourriez vous me fixer à ce sujet où entrevoyez- vous une autre solution ? Je vous remercie.

C'est possible si tes smartphones ne sont pas simlockés ou si tu les as acheté chez le même opérateur .
Dans tous les cas tu peux essayer pour le vérifier.

en chargeant l'appli téléphone caller. Fug mon smartphone Samsung A3 2016 s'est, bloqué totalement au point même de ne plus savoir l''éteindre, plus possible d' utiliser le téléphone.

C'est un bug sévère, commence par forcer l'arrêt en appuyant sans lacher sur la touche Power  et Volume moins pendant 10 secondes puis redemarre ton smartphone dans le mode sécurisé pour desinstaller cette application nuisible

◾️Maintient la touche Power enfoncée pendant une ou deux secondes pour allumer l'appareil.

◾️Lorsque le logo de l'appareil s'affiche , relache la touche Power et maintient enfoncé la touche Volume moins , jusqu'à ce que Mode sans échec apparaisse dans le coin gauche en bas de l'écran

 ça peut prendre jusqu'à 30 secondes, il ne faut surtout pas relâcher la touche volume moins tant que Safe Mode ne s'est pas affiché.

On est dans le mode sécurisé quand Safe Mode est inscrit en bas de l'écran.

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

Dans l'attente de ton retour

— Modifié le 6 mai 2020 à 11:29:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 mai 2020 à 14:07:15 via app

Mon smart a redémarré mais je n'ai jamais trouvé :redémarrer en mode sans échec ni decelé l'appli à l'origine de tout. J'ai essayé Orange, on verra !

Grand merci pour votre aide, je me félicite d'avoir adhéré à votre groupement,. Bien à vous.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 mai 2020 à 14:40:59 via app

J'ai pu déceler et supprimer l'appli responsable ! Grand merci.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 mai 2020 à 14:41:58 via app

Paulmariette

J'ai pu déceler et supprimer l'appli responsable ! Grand merci.

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 mai 2020 à 19:58:59 via site

(smug)

Paulmariette

Paulmariette

J'ai pu déceler et supprimer l'appli responsable ! Grand merci.

(thinking)

Utile ?
Répondre