Mode sécurisé

  • Réponses :3
Sylvie
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2020 à 15:23:23 via site

Bjr j aimerai de l aide pour desactiver le mode sécurisé d un SAMSUNG S8 qui c est mit sur mon gsm et je n arrive plus a rentrer dans mon tel il me demande toujours un mot de passe le code pin passe je reçois les appels les messages mais je ne sais ni les ouvrir ni éteindre mon gsm pouvez vous m aider merci Sylvie

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

30 avr. 2020 à 16:36:56 via app

Bjr j aimerai de l aide pour desactiver le mode sécurisé d un SAMSUNG S8 qui c est mit sur mon gsm.

Le mode sécurisé que l'on appelle aussi Safe Mode , ce désactive en redémarrant normalement son smartphone.

je n arrive plus a rentrer dans mon tel il me demande toujours un mot de passe le code pin passe

Le mot de passe c'est le code pour déverrouiller l'écran de ton smartphone.

Le code pin c'est l'antivol de ton opérateur qui est associé à ta carte Sim.

Tu peux désactiver celui que tu veux, ce n'est pas conseillé bien sûr, regarde de ce côté

https://www.nextpit.fr/forum/796804/verrouillage-de-l-ecran-actualites-et-mises-a-jour

— Modifié le 30 avr. 2020 à 16:37:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Sylvie
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2020 à 16:58:25 via site

Bjr par erreur en voulant instalercune application j ai mit le mode sécurité alors mon smartphone c est mit en mode sécurité quand je l allume il demande en premier code pin ça c est ok et après il demande un mot de passe que je ne connais pas et en dessous il fait écrit mode sécurité je reçois les appels je sais répondre mais je ne sais pas tel ni aller dans mon tel pourtant je vois les mails qu' on m envois ainsi que les publicités qui pourrait me dire comment retirer le mode sécurité car en plus je ne sais même pas l éteindre merci

Sylvie

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

30 avr. 2020 à 17:28:57 via site

mon smartphone c est mit en mode sécurité

Pour désactiver le mode sécurisé tu dois éteindre puis rallumer normalement ton smartphone.

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

— Modifié le 1 mai 2020 à 23:10:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre