- Posts de Forum 229
24 avr. 2020 à 14:22:56 via app
24 avr. 2020 14:22:56 via app
Bonjour, pourriez vous m'aider ? Sur mon Samsung A3 2016 à l'appel, ce message est indiqué : non enregistré sur le réseau ! Comment résoudre ce problème svp ?
24 avr. 2020 à 14:22:56 via app
24 avr. 2020 14:22:56 via app
Bonjour, pourriez vous m'aider ? Sur mon Samsung A3 2016 à l'appel, ce message est indiqué : non enregistré sur le réseau ! Comment résoudre ce problème svp ?
24 avr. 2020 à 16:56:57 via site
24 avr. 2020 16:56:57 via site
Tu veux dire que tu ne peux passer, ni recevoir un appel?
tu peux essayer ça.
1- Appuyez sur l'icone paramètres
2- Sélectionnez "plus de réseau"
3- Sélectionnez ensuite "réseau mobile" puis "opérateur de réseau"
4- Laissez le mobile rechercher les réseaux disponibles
5- sélectionnez le réseau "Crédit Mutuel" ne comportant ni point ni tirets.
6- Une fois le réseau enregistré testez en effectuant un appel.
24 avr. 2020 à 17:37:38 via app
24 avr. 2020 17:37:38 via app
Je ne pouvais ni téléphoner ni envoyer un mail qui me revenait Mail delivery system. Sur internet j'ai découvert que le cas ewt assez
24 avr. 2020 à 17:47:31 via app
24 avr. 2020 17:47:31 via app
Je disais le cas assez fréquent--excusez-moi j'ai été coupé-- je reprends, surtout chez Samsung et j'ai retenu une suggestion me disant de fermer le smartphone et d'attendre. Ce que j'ai fait. Une heure plus tard, j'ai constaté que le problème était résolu !! NO COMMENT ! Merci d'avoir voulu m'aider Skyrail.
24 avr. 2020 à 19:40:30 via site
24 avr. 2020 19:40:30 via site
Pas de problème, on est là pour s'entraider.
IMO, il n'y a aucun rapport entre ne pas pouvoir téléphoner et avoir l'envoi d'un mail qui échoue, sinon l'indisponibilité d'internet.
Au vu de tes réponses, je comprend que les appels passent par la 3G ou 4G et que tu te connectes à internet avec les données mobiles pour envoyer un mail.
Les problèmes de connexion que tu évoques chez Samsung, c'est surtout pour les appareils qui se connectent en 4G avec une carte sim Freemobile. mais un patch a été sorti il y a quelques temps chez Samsung qui solutionner cela.
25 avr. 2020 à 09:18:01 via app
25 avr. 2020 09:18:01 via app
Entendu Skyrail, tu parles en connaisseur et tu as sans doute raison.
On verra si le petit problème est solutionné définitivement. Bien à toi et gracias !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.