Double lecture de vidéo possible ?

  • Réponses :3
Doud Irow
  • Posts de Forum 4

24 avr. 2020 à 13:19:25 via site

Bonjour, j'aurai une question à propos de Android. Sur Android, on ne peut pas regarder deux vidéos en même temps. Il n'y a qu'un seul audio qui prend le dessus et qui met en pause l'autre. Peut-on désactiver ceci ? Merci de votre réponse. (J'ai un Redmi note 7)

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 juil. 2020 à 01:35:53 via site

Bien sûr que si on peut, enfin à priori oui sous Android Pie.
Je suis sous LineageOS 16 avec Nova launcher, sur Galaxy S5.
J'ai ouvert deux fenêtres une sur Youtube et l'autre pour visionner un film avec le lecteur vidéo de ES File Explorer.
J'ouvre d'abord Youtube, Je scinde l'écran en deux avec un appui long sur le bouton recent apps, puis j'ouvre mon gestionnaire de fichiers, puis je clique sur un fichier vidéo pour jouer mon film. Je démarre une video dans Youtube, puis le film dans l'autre fenêtre.
J'ai l'image et le son en simultané dans les deux fenêtres. Par contre, ça ne semble pas marcher dans l'autre sens.
Pas possible non plus de régler le volume du son séparément.

image

Utile ?
Répondre
Doud Irow
  • Posts de Forum 4

8 juil. 2020 à 02:55:21 via site

Salut, c'est sûrement l'application Twitch qui force la mise en pause du streaming où de l'autre application me permettant de regarder la seconde vidéo. Il faudrait carrément modifier l'appli Twitch en Smali mais ce n'est malheureusement pas légal... Merci pour ton aide encore !

— Modifié le 8 juil. 2020 à 02:56:25

Utile ?
Répondre