- Posts de Forum 4
20 avr. 2020 à 21:21:18 via site
20 avr. 2020 21:21:18 via site
Bonsoir,
J'ai acheté un samsung S8 et je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai fait le transfert d'applications photo vidéos messages bref la totale avec mon ancien S5 mini via l'application Smart Switch. Lorsque j'ai voulu m'identifier de nouveau sur les applications celles concernant les banques m'ont mis un message d'erreur me spécifiant qu'il y avait un root sur mon téléphone impossible de les utiliser. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sait? Que puis je faire pour avoir accès de nouveau à mes applications? Est-il possible de l'enlever? J'ai toujours eu des samsung et c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème. Je vérifie mes comptes tous les jours c'est les applications que j'utilise le plus et ne me vois pas devoir faire sans.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Clarisse
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.