compte piraté.

  • Réponses :3
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 avr. 2020 à 09:08:46 via app

Bonjour,, pourriez vous m'aider ? Ma boîte Gmail est envahie de spams et autres messages. Apre utilisation de Cleanfox et interventions de google, un changement de mot de passe a eu lieu mais depuis, je reçois des Mails delivery par dizaines, svp que faire ?

— Modifié le 16 avr. 2020 à 09:11:03

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 avr. 2020 à 14:13:20 via app

Compte piraté.
Miracle, avant d'adopter ton conseil Luna, j' ai pu, grâce à Cleanfox et non sans une belle patience, arriver à solutionner mon problème mais j'ai précieusement conservé ton conseil à toutes fins utiles.
Merci de ton aide,
Ainsi le topic est résolu.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 mai 2020 à 21:07:29 via site

Paulmariette

Compte piraté.
Miracle, avant d'adopter ton conseil Luna, j' ai pu, grâce à Cleanfox et non sans une belle patience, arriver à solutionner mon problème mais j'ai précieusement conservé ton conseil à toutes fins utiles.
Merci de ton aide,
Ainsi le topic est résolu.

Cleanfox est utile pour repérer les expéditeurs de spam, potentiellement tous les envoyeurs de newsletter. Mais ça ne marche pas toujours bien ou pas tout de suite.
Le plus efficace est de filtrer les newletters avec gmail, faire une liste des plus gros expéditeurs (en nombre d'envoi ou par taille des messages) Ensuite, pour chacun de ces expéditeurs, sélectionner des wagons de messages et déclarer comme spam. ça part à la poubelle et l'expéditeur est marqué comme spammeurs, ça augmente son score et minimise ses chance s d'arriver dans la boite de réception, il part directement dans les spams.
Il vaut mieux faire ça sur directement le serveur, avec une connexion IMAP. Comme ça on ne télécharges plus ces messages.
On y arrive avec beaucoup de patience et un peu de méthode.

Utile ?
Répondre