Emoji honor

  • Réponses :8
Miltaisne
  • Posts de Forum 5

30 mars 2020 à 23:42:56 via site

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est normal de ne pas avoir tous les emoji sur mon honor 8X ?
Je parle des emoji du genre celui avec les gros yeux brillants;celui avec les cœurs autour de la tête ;celui avec les gouttes de sueur ;celui gelé;celui un peu fou...
Lorsque l'on m'envoie ces smiley, je vois une case blanche barrée.. C'est très ennuyeux.. Et je ne les possède pas non plus sur mon clavier évidemment. Y a t il une solution ? Car j'aimerai profiter également de ces emoji.. Merci de votre aide, bonne soirée.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 268

31 mars 2020 à 08:06:01 via app

Bonjour !!

Les emojis que tu décris font parti du groupe d'emojis pour Android P et donc pour les avoir ton smartphone doit être sur Android P.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Miltaisne
  • Posts de Forum 5

31 mars 2020 à 11:20:29 via site

Bonjour, y a t il un moyen pour le mettre sur Android P ?Si oui, comment faire ?
Et pourriez vous m'expliquer ce qu'est Android P..?
Merci de votre réponse en tout cas.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 268

31 mars 2020 à 12:53:29 via site

Bonjour, y a t il un moyen pour le mettre sur Android P ?Si oui, comment faire ?

La seule solution sur Huawei pour mettre à jour son smartphone c'est à paramètres > système > mises à jour puis de lancer une recherche.
Si Android 9 est disponible alors tu pourras profiter de ces nouveaux emojis par contre si tu es toujours sur Android 8 essaie en utilisant Gboard.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Miltaisne
  • Posts de Forum 5

31 mars 2020 à 13:18:12 via site

Et est ce que sur Instagram par exemple, je pourrai les voir ces emoji ? Ce que je veux dire c'est est ce qu'à la place de voir apparaître des cases blanches barrées, je puisse voir les emoji ? Et dans les messages Instagram, etc..? Je les recevrai correctement ?

Utile ?
Répondre
Miltaisne
  • Posts de Forum 5

31 mars 2020 à 13:21:18 via site

image

Voilà ce que je trouve lorsque je recherche une mise à jour..

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 268

31 mars 2020 à 15:19:37 via app

Clique sur installer pour déjà recevoir les mises à jour de sécurité et pour Instagram c'est un peu différent car beaucoup de messagerie utilisent leurs pack d'emojis en plus des emojis d'Android.

— Modifié le 1 avr. 2020 à 09:36:30

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Miltaisne
  • Posts de Forum 5

1 avr. 2020 à 09:33:24 via site

Donc lorsque je serai sur Instagram, je ne pourrai toujours pas recevoir correctement ces emoji.. ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 268

1 avr. 2020 à 09:39:07 via app

Donc lorsque je serai sur Instagram, je ne pourrai toujours pas recevoir correctement ces emoji.

Quand tu es sur Instagram ou dans une autre messagerie , tu ne pourras pas recevoir correctement les nouveaux emojis des versions d'android supérieures à celle de ton smartphone.

— Modifié le 1 avr. 2020 à 09:39:51

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre