cherche appli qui edite sonnerie de groupe à part "group ringtone"

  • Réponses :5
Elyes Slim Ghedira
  • Posts de Forum 3

30 mars 2020 à 23:14:44 via site

bonjour,
j'ai vrmt besoin d'appliquer une sonnerie à certains des contacts de mon repertoire
sur tous mes anciens smartphones, c'etait qqchose de facile à faire via l'appli contact du telephone
Là j'ai pris un xiaomi redmi note 8 pro, grosse deception, pas d'appli contact sur le phone, juste l'appli google contacts qui ne fait pas cette option
quelle application gratuite permet d'appliquer une sonnerie pour un groupe de contact svp ?
l'appli "groupe ringtone" le fait bien, mais elle est payante, dans le pays où je reside, il est impossible de payer des appli online.
sa version gratuite ne permet d'appliquer des sonneries que pour deux groupes seulement.
des solutions svp ?
merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

31 mars 2020 à 08:01:46 via app

Là j'ai pris un xiaomi redmi note 8 pro, grosse deception, pas d'appli contact sur le phone, juste l'appli google contacts qui ne fait pas cette option

Bonjour !!

Google Contact permet de définir une sonnerie par contact.

https://www.nextpit.fr/forum/802271/google-contacts-en-astuces-et-mises-a-jour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Elyes Slim Ghedira
  • Posts de Forum 3

31 mars 2020 à 09:00:39 via site

bonjour cher(e) ami(e)
je vous remercie d'abord pour votre aide et disponibilité,
c'est trés apprécié
toutefois la question porte sur le fait de donner des sonneries à des groupes de contacts et non pas individuellement à chaque contact
merci bien

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

31 mars 2020 à 09:49:06 via site

j'ai vrmt besoin d'appliquer une sonnerie à certains des contacts de mon repertoire

Ce n'est pas très clair, ce que tu as écrit cher ami , dont ta présence est encore plus appréciée 😃

toutefois la question porte sur le fait de donner des sonneries à des groupes de contacts et non pas individuellement à chaque contact

Je ne le vois pas non plus dans Google Contacts et ce n'est effectivement pas une option que j'ai l'habitude de voir.
Ça m'étonne que tu y avais accès si facilement avant , tu avais quoi comme smartphone ?

— Modifié le 31 mars 2020 à 10:20:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Elyes Slim Ghedira
  • Posts de Forum 3

31 mars 2020 à 09:56:13 via site

bonjour j'y avais facilement accés dans tous les smartphones que j'avais aupravant et meme aussi sur les vieux modeles nokia avant les smartphones ...
j'ai eu des nokia n900, samsung j7, dernierement un asus zenfone ...
tous integrent cette fonctionnalité trés pratique : donner une sonnerie à un groupe de contacts

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

31 mars 2020 à 10:40:50 via site

j'ai eu des nokia n900, samsung j7, dernierement un asus zenfone ...

Je n'ai pas vu cette option ni sur un Samsung J7, ni sur un Asus Zenfone, désolée.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre