Klipad i746

  • Réponses :11
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

23 mars 2020 à 19:56:55 via site

Bonjour j'ai une tablette de klipad sous modele de smart i746 je viens de lui faire un reset hard après la tablette ne se veut pas s'allumer elle reste bloque sur son logo veuillez m'aidez svp
Et mercije vous attends

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

23 mars 2020 à 22:50:32 via app

je viens de lui faire un reset hard après la tablette ne se veut pas s'allumer elle reste bloque sur son logo

Bonsoir !!

Pourquoi justement tu lui as fais un hard reset et est ce que ta tablette était au moins à plus de 50% de charge à ce moment là ?

— Modifié le 23 mars 2020 à 22:50:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

23 mars 2020 à 23:06:15 via site

Oui je l'ai fait un hard reset parceque j'ai oublier le mot de passe de mon gmail c pour ce la et je pour la charge etait plus de 50% merci

Utile ?
Répondre
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

23 mars 2020 à 23:06:16 via site

Oui je l'ai fait un hard reset parceque j'ai oublier le mot de passe de mon gmail c pour ce la et je pour la charge etait plus de 50% merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

24 mars 2020 à 07:09:57 via app

Oui je l'ai fait un hard reset parceque j'ai oublier le mot de passe de mon gmail

Il ne faut pas faire un hard reset quand on a oublié le mot de passe de son Gmail, au contraire ça aggrave la situation car c'est le mot de passe de ton compte Google, celui qu'on te demande pour réinstaller ta tablette.
Il va donc falloir que tu récupères ce mot de passe sur un autre appareil connecté avec le même compte
dans ton compte Google à informations personnelles > mot de passe > mot de passe oublié

et je pour la charge etait plus de 50%

Ok, recharge ta tablette complètement.
Essai à nouveau un hard reset depuis le mode recovry

Appuie sans lacher sur Volume plus, Power

Une fois le menu recovery affiché

◾Sélectionne “Wipe data/Factory reset” avec la touche “Volume moins” puis on valide avec la touche “Power“.

◾Sélectionne “Yes – delete all user data” puis on appuie sur “Power” pour confirmer

◾Sélectionne “Reboot system now” puis sur “Power” pour confirmer.

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 24 mars 2020 à 15:15:46

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

24 mars 2020 à 14:25:26 via site

J'ai tous fait mon ami et sa marche pas je crois qu'elle nécessite un root

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

24 mars 2020 à 15:18:22 via app

Est-ce que tu as récupéré le mot de passe de ton compte Google ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

24 mars 2020 à 15:25:05 via site

Non pas encors le blem ce qu'elle rest bloqué au logo

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

24 mars 2020 à 15:54:38 via app

Non pas encors le blem ce qu'elle rest bloqué au logo

Le problème c'est qu'en réinitialisant ta tablette depuis le mode recovry tu dois donner le mot de passe de ton compte Google pour la déverrouiller, c'est une sécurité contre le vol.

— Modifié le 24 mars 2020 à 15:56:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
kamal fraitat
  • Posts de Forum 6

24 mars 2020 à 16:08:56 via site

Oui je sais j'ai fais un réinstallation depuis le mode recovery mais ca reste bloqué

Utile ?
Répondre
Bambam_sev
  • Posts de Forum 3

24 août 2020 à 11:39:09 via site

Salut !

J'ai un peu le même problème : j'essaie d'aider une pote qui a acheter une I746 sur le bon coin et en effet la tablette demande les identifiants du PREMIER compte google associé à la tablette (le mec qui la vendu a fait un reset usine depuis les parametre de la tablette), ce qui fait que ma pote peut pas mettre les siens donc ne peux pas démarrer la-dite tablette... Du coup j'ai formater la tablette (éteindre puis rallumer avec "volume +" etc.) mais depuis elle démarre plus du tout, ça bloque sur le logo KLIPAD au tout début...!

Comment je peux faire ?

Merci d'avance ^^

Utile ?
Répondre
Jérémy JACQUET
  • Posts de Forum 3

14 nov. 2021 à 18:09:14 via site

Bonjour
J'ai exactement le même problème. Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

merci

Utile ?
Répondre