Utilisation samsung galaxy note 9 et montre Fitbit versa

  • Réponses :5
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 9

13 févr. 2020 à 20:15:19 via site

Bonsoir,
Je possède une montre Fitbit Versa et l' application horloge ne fonctionne pas Un message s' affiche en permanence m, ' informant qu' il faut les autorisations internet ?????
De plus je ne peux pas connecter la montre en wifi. En bluetooth ca semble fonctionner mais pourtant la montre n' est pas reconnue par mon téléphone ????
Deroutée, je ne comprends rien !
Je précise que cette montre fonctionnait correctement avec une autre adresse mail, un autre compte
Merci pour votre aide !

Répondre
Meilleure réponse
  • Posts de Forum 34 830

14 févr. 2020 à 06:35:59 via app

Il existe une solution manuelle

◾️Connectez le Fitbit Versa au câble de charge.
◾️Maintenez les trois boutons enfoncés pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
◾️Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâchez le bouton inférieur droit, puis maintenez les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce que vous ressentiez une forte vibration

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 14 févr. 2020 à 09:45:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 34 830

13 févr. 2020 à 20:21:44 via app

Bonjour

Est-ce que tu as pensé à réinitialiser ta montre ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 9

13 févr. 2020 à 20:31:56 via site

Que veux tu dire par réinitialiser?
Je l' ai redemarrée est ce cette manipulation ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 34 830

13 févr. 2020 à 21:28:42 via app

Je l' ai redemarrée est ce cette manipulation

Non, c'est dans les paramètres de ta montre , sélectionne "À propos ", puis réinitialiser.

— Modifié le 13 févr. 2020 à 21:29:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 9

13 févr. 2020 à 22:05:09 via site

En fait sur la montre il faut cliquer sur remettre les paramètres d' usine ?Par contre bizarre sur l' application Fitbit je ne vois pas la roue des paramètres ?!
Merci pour ta disponibilité !

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
  • Posts de Forum 34 830

14 févr. 2020 à 06:35:59 via app

Il existe une solution manuelle

◾️Connectez le Fitbit Versa au câble de charge.
◾️Maintenez les trois boutons enfoncés pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
◾️Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâchez le bouton inférieur droit, puis maintenez les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce que vous ressentiez une forte vibration

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 14 févr. 2020 à 09:45:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Articles recommandés