Microsoft actualités et mises à jour

  • Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 30 787

10 févr. 2020 à 10:44:31 via site

image

⏩Microsoft⏪

Microsoft en actualités et en mise à jour, ça commence dès maintenant pour 2020 !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 30 787

10 févr. 2020 à 10:46:03 via site

image

Microsoft au MWC

Microsoft sur son blog vient de divulguer son programme chargé pour le MWC avec réalité mixte, conduite autonome, intelligence artificielle mais pas de Surface Duo, l'appareil que je trouvais plus mieux !!

Visitez notre stand pour découvrir des démos sur nos dernières innovations en matière d'informatique de pointe Azure et de mise en réseau. Découvrez les nouvelles offres IoT et comment le mélange des mondes numérique et physique peut favoriser une connexion humaine plus profonde et plus immersive et une collaboration avec la réalité mixte.

Nous discuterons au MWC de nouvelles techniques et de cas d'utilisation au sein de la réalité mixte, de modèles de voix intelligents et d'autres technologies cognitives qui font avancer le développement de futurs services dans le secteur des télécommunications.

Enfin assistez notre session " AI et conduite autonome" pour vous assurer de rester à la pointe des dernières innovations en matière de conduite autonome.

🍃Pas de Surface Duo au planning mais peut être quelques détails en surprises dans les coulisses !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 787

10 févr. 2020 à 11:06:57 via site

⏩Des fuites tout de suite⏪

Des fuites tout de suite de cet appareil déjà exceptionnel avec c'est sûr un flash en haut de l'écran, un lanceur personnalisé

◾️Un flash à l'avant

Selon les dernières rumeurs, Microsoft ne mettra probablement pas un appareil photo dédié à l'arrière, il faudra donc replier l'écran complètement pour l'utiliser comme caméra arrière.

Cette idée a du sens car après tout, il n'est pas très utile d'avoir une caméra à l'extérieur lorsque l'appareil est fermé.

◾️Un lanceur personnalisé

Microsoft sur Android , c'est déjà de nombreuses applications dont Microsoft Launcher qui devrait logiquement être le lanceur installé par défaut.
C'est très logique surtout depuis que Microsoft a ouvert le programme anticipé pour construire ensemble une version améliorée de Microsoft Launcher sur le Playstore

"Soyez parmi les premiers à nous aider à tester de toutes nouvelles fonctionnalités à un stade précoce alors que nous construisons une version améliorée de Microsoft Launcher. L'objectif de ce programme est d'obtenir vos précieux commentaires pour améliorer la qualité, les performances et façonner l'expérience globale de l'utilisateur."

🍃 À quelques jours du MWC, on a bien eu quelques fuites et même une très bonne nouvelle avec une sortie plus rapidement que prévue !!

— Modifié le 10 févr. 2020 à 11:12:11

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 787

11 févr. 2020 à 15:39:19 via site

image

L'expérience double écran est à l'honneur à la journée des développeurs de Microsoft

C'est aujourd'hui que Microsoft organise sa journée des développeurs Microsoft 365 où bonne nouvelle l'accent est mis sur les expériences à double écran !!

En novembre , nous avons partagé notre vision des appareils à double écran et comment cette nouvelle catégorie d'appareils aidera les gens à en faire plus sur des formats plus petits et plus mobiles.

◾️Des expériences à double écran sur le Web

Le nouveau Microsoft Edge, publié la semaine dernière, fournit une base puissante et compatible pour les expériences de sites Web et d'applications Web sur tous les appareils, optimisée par Chromium. Nous sommes en train d'incuber activement de nouvelles capacités qui permettent au contenu Web de fournir une excellente expérience sur les appareils à double écran, qu'il s'exécute dans le navigateur ou soit installé en tant qu'application.

image

◾️De nouvelles expériences à construire pour ce nouveau facteur de forme

Les appareils à double écran créent une opportunité pour vos applications de ravir les gens d'une manière nouvelle et innovante. Pour vous aider à démarrer, nous vous fournissons des listes de contrôle de base pour le toucher et le stylet et le glisser-déposer ainsi que des idées initiales de modèle d'application pour vous assurer que vos applications fonctionnent parfaitement sur les appareils à double écran.

🍃De nouvelles experiences à construire dès maintenant pour préparer l'arrivée de ces nouveaux modèles, cette journée s'annonce passionnante et passionnée !!

— Modifié le 11 févr. 2020 à 15:40:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 787

16 févr. 2020 à 11:39:38 via site

image

Microsoft travaille sur une nouvelle experience dans Outlook appelée Spaces

Microsoft travaille sur une nouvelle experience dans Outlook appelée Spaces, une nouvelle expérience qui s'inspire beaucoup de Google Spaces enterré par Google en 2018 où l'on pouvait créer des espaces autour d'un thème pour y partger des messages, des vidéos, des liens, des évènements, une nouvelle expérience qui n'a pas fonctionné, une expérience que
l'on retrouve chez Microsoft autour de ses messages pour créer des espaces plus collaboratif et comme ça a du sens !!

image

Microsoft travaille sur une toute nouvelle expérience Outlook appelée Space, une expérience Web qui vous aidera à organiser vos e-mails, réunions et documents dans des espaces de projet faciles à suivre. Avec Spaces, vous pouvez rassembler vos documents, e-mails et événements pertinents dans Outlook à l'aide de termes de recherche dans un seul emplacement. Vous pouvez également créer des listes de tâches, ajouter des notes, inclure des liens pertinents et bien plus encore. À l'avenir, Outlook Spaces utilisera l'IA pour vous aider à ajouter des éléments aux projets dans Spaces.

Une nouvelle expérience que j'ai beaucoup apprécié dans Google Spaces , une nouvelle expérience qui va peut-être enfin trouvé son public pour une vision du travail en groupe que je trouve très pertinnante et où tout est à construire dès maintenant en mode dev pour les plus motivés !!

◾️Visitez https://outlook.office.com/spaces
◾️Ouvrez DevTools-> Application-> Storage-> LocalStorage dans votre navigateur Web
◾️Ajouter un élément: clé: "featureOverrides", valeur: "outlookSpaces-enabled"
◾️Actualisez le navigateur Web

— Modifié le 16 févr. 2020 à 19:14:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 787

20 févr. 2020 à 19:10:11 via site

image

⏩ Microsoft Defender à l'horizon ⏪

C'est Microsoft Defender qui devrait faire son arrivé sur Android dès les prochaines semaines pour une protection by Microsoft sur tous ses appareil

Aujourd'hui, nous annonçons une nouvelle étape de notre parcours pour offrir la sécurité de Microsoft avec la préversion publique de Microsoft Defender ATP pour Linux. L'extension de la protection contre les menaces des points finaux à Linux est une demande de longue date de nos clients et nous sommes ravis de pouvoir répondre à cela. Nous savons que les environnements de nos clients sont complexes et hétérogènes. Il est plus important que jamais de fournir une protection complète sur plusieurs plates-formes via une solution unique et une vue rationalisée. La semaine prochaine, lors de la conférence RSA, nous donnerons un aperçu de nos investissements dans la défense contre les menaces mobiles avec le travail que nous faisons pour apporter nos solutions à Android et iOS.

🍃Une solution unique sur tous ses appareils, c'était très attendu reste à savoir de quelle façon il compte procéder.

— Modifié le 20 févr. 2020 à 19:26:38

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 787

25 févr. 2020 à 15:45:14 via site

image

Les relations difficiles en Edge et Chrome

Google et Microsoft ont une relation un peu compliquée et si parfois, les deux sociétés collaborent pour le mieux, ils utilisent aussi des tactiques douteuses pour essayer de voler les utilisateurs des produits des uns et des autres et c'est Google qui s'illustre aujourd'hui en affichant des bannières pour utiliser chrome

Google a commencé ces derniers jours à diffuser un message sur presque tous ses services en ligne aux utilisateurs d'Edge. Ce message pousse systématiquement les utilisateurs d'Edge à télécharger Chrome en leur offrant des fonctionnalités supplémentaires.

Par exemple, sur Google Docs, Google affiche un petit message contextuel sur la page qui mentionne comment Docs fonctionne uniquement hors connexion si vous utilisez le navigateur Chrome. Docs est cependant loin d'être le seul exemple, car Google montre également ces fenêtres contextuelles «Passer à Chrome» aux utilisateurs de Microsoft Edge sur sa page d'accueil de recherche, Actualités et même sur Google Translate.

🍃De quoi rallumer les raisins de la colère !!

— Modifié le 25 févr. 2020 à 15:55:24

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre