Infinix Hot 6

  • Réponses :2
Blacko1992
  • Posts de Forum 1

9 févr. 2020 à 17:39:34 via site

Bonjour a tous moi c'est roger et j'ai un soucis avec mon Infinix Hot 6 model X606C.

Je n'arrive pas à télécharger de fichier sur internet, play store, WhatsApp, xender même avec le wifi. De même mon appareil photo n'enregistre plus de photos et lorsque j'essaye de prendre une vidéo, je reçois un message me disant que l'enregistreur est utilisé par une autre application. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

9 févr. 2020 à 18:59:58 via app

Je n'arrive pas à télécharger de fichier sur internet, play store, WhatsApp, xender même avec le wifi. De même mon appareil photo n'enregistre plus de photos et lorsque j'essaye de prendre une vidéo, je reçois un message me disant que l'enregistreur est utilisé par une autre application.

Bonjour,

À la longueur de la liste des problèmes que tu rencontres , je te conseille de commencer par réinitialiser ton smartphone en suivant cette méthode

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

9 févr. 2020 à 18:59:59 via app

Je n'arrive pas à télécharger de fichier sur internet, play store, WhatsApp, xender même avec le wifi. De même mon appareil photo n'enregistre plus de photos et lorsque j'essaye de prendre une vidéo, je reçois un message me disant que l'enregistreur est utilisé par une autre application.

Bonjour,

À la longueur de la liste des problèmes que tu rencontres , je te conseille de commencer par réinitialiser ton smartphone en suivant cette méthode

https://www.nextpit.fr/comment-reinitialiser-votre-telephone-android-aux-parametres-d-usine

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 9 févr. 2020 à 19:01:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Blacko1992
Répondre