plus de notification appel manqué fausse manip

  • Réponses :5
DIDOUTE
  • Posts de Forum 3

12 janv. 2020 à 10:25:53 via site

Bonjour,
j'ai fais une fausse manipulation en déverrouillant mon téléphone qui fait que j'ai enlever les notification pour les appels manqué. Du coup, je ne les vois plus du tout quand mon écran est verrouillé et quand il est deverouiller, ce qui est un peu embêtant...
J'ai beau chercher partout sur mon téléphone, tout est activé au niveau des notif, mais rien ne change concernant mon problème...
Auriez vous des pistes ?
Merci !

honor view 10 sous android 9

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 janv. 2020 à 10:51:50 via site

j'ai fais une fausse manipulation en déverrouillant mon téléphone qui fait que j'ai enlever les notification pour les appels manqué.

Essaie du coté des paramètres du menu affichage ou verrouillage d'ecran et sécurité.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
DIDOUTE
  • Posts de Forum 3

12 janv. 2020 à 12:41:46 via site

Merci, mais j'ai essayé, je ne trouve rien qui me permet de résoudre le problème, tout les notif sont en activée...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 janv. 2020 à 14:36:12 via app

Merci, mais j'ai essayé, je ne trouve rien qui me permet de résoudre le problème, tout les notif sont en activée...

Dans ce cas, je te conseille de réinitialiser les préférences à paramètres> système > options de réinitialisation

L'avantage de cette fonction, c'est qu'elle n'efface pas tes données dans tes applications.

— Modifié le 12 janv. 2020 à 18:35:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
DIDOUTE
  • Posts de Forum 3

12 janv. 2020 à 14:48:13 via site

Je viens de tester mais ça n'a pas marché, toujours pas la notif

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 janv. 2020 à 15:03:08 via site

Je viens de tester mais ça n'a pas marché, toujours pas la notif

Alors ça, c'est très curieux, car toutes valeurs ont été rétablies par défaut, ce n'est donc pas de ce côté qu'il faut chercher.

Est ce que tu as activé un mode ne pas déranger dans tes paramètres ou dans l'une de tes applications ?

— Modifié le 12 janv. 2020 à 18:37:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre