[Astuce] Déverrouiller plus rapidement votre "Galaxy S10 S10+ S10e" et votre "Galaxy Note 10 et Note 10+ 5G"

  • Réponses :0
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 janv. 2020 à 00:53:16 via site

Bonsoir

Ça fais longtemps que je me suis pas connecter à mon chère site androidpit aujourd'hui je vais vous montrer comment déverrouiller pour plus rapidement votre smartphone Samsung les modèles récents et anciennes avec les versions Android 9.0 Pie One Ui 1.0 et Android 10 One Ui 2.0 l'astuce est simple vous savez sans doute remarquer que quand vous déverrouiller votre smartphone y a une animation qui se présente et on n'a l'impression que le téléphone ne se deverouiller pas aussi rapidement qu'ont voudrait l'astuce est très simple le déroulement pour l'astuce tuto ci-dessous

Vous allez dans Paramètres -> Fonctions avancées -> Réduction des animations vous cocher la case et vous allez tout de suite remarquer que votre téléphone ferme les applications plus rapidement les tâches ouverte le déverrouillage et plus rapide voilà c'était tout je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2020 ça me fais toujours plaisir de vous donnez des astuces j'espère qu'elle vous plairait mais attention cette astuce marche que sur les versions android 9.0 et android 10 concernant android 8.0 je ne sais pas du tout si cette astuce marche à vous de voir.

Encore une fois bonne année 2020 votre chère ami Elzo

— Modifié le 2 janv. 2020 à 16:59:04

Le présent se vit, le futur se construit

Soyez le premier à répondre!