CES 2020 du 7 au 10 Janvier

  • Réponses :24
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 06:59:55 via site

image

CES 2020

Le CES est le plus grand lieu de rencontre au monde pour quiconque travaille dans le secteur des technologies grand public. Il s’agit d’un vaste marché qui concerne différents secteurs, différents appareils, tels que Smart Home, dispositifs portatifs, 5G, conduite automatique et intelligence artificielle. Le salon de Las Vegas fête cette année son cinquantième anniversaire et cette fois-ci, les villes intelligentes et l’internet des objets y joueront un rôle primordial.

Le Consumer Electronics Show se déroulera du 7 au 10 janvier à Las Vegas, Nevada. Le salon lui-même est énorme, avec plus de 4500 sociétés participantes réparties sur 11 sites officiels, et plus de 2,9 millions de mètres carrés nets de surface d’exposition. Les organisateurs affirment que cette année, plus de 170 000 visiteurs venus de 160 pays participeront au CES !

◾Annonces et lancements de produits

Toutes les plus grandes enseignes de la technologie au monde seront présentes au CES 2020 ; vous pourrez donc vous attendre à trouver des marques de l’envergure d’Amazon, Facebook, Google, Intel, Microsoft, Samsung, sony, etc. présenter leurs innovations.

🍃Un planning très alléchant à suivre dès le 7 janvier, entre temps voici ce à quoi on peut s'attendre !!

— Modifié le 29 déc. 2019 à 09:49:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 07:05:38 via site

image

OnePlus Concept One

OnePlus a envoyé des invitations pour un " événement spécial " dont on apprend aujourd'hui son nom sans autre information

OnePlus a publié un court clip vidéo sur Weibo pour faire cette annonce, mais il n'a pas révélé ce qu'est réellement Concept One. Cependant, comme son nom l'indique, il s'agit probablement du concept d'un nouveau produit , que ce soit un smartphone, des écouteurs TWS ou autre chose actuellement inconnu.

🍃Un nouveau Concept tout de suite , de quoi aiguiser notre curiosité !!

— Modifié le 7 janv. 2020 à 21:23:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 07:10:49 via site

image

⏩ Samsung ⏪

Samsung sera présent au CES avec un nouveau projet , deux nouveaux smartphones très attendus !!

Dans un rapport concernant le CES 2020, la publication mentionne que Samsung dévoilera une "nouvelle gamme de téléphones Galaxy milieu de gamme" lors du salon. Cela indique apparemment que le Galaxy S10 Lite et le Note 10 Lite arriveront au CES avant un premier lancement en Inde plus tard dans le mois.

◾️Samsung S10 Lite

Selon les rumeurs, le Galaxy S10 Lite comporterait une charge rapide de 45 W et un chipset Snapdargon 855, de la même manière que le Galaxy A91 . En outre, il disposera de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage extensible, d’un appareil photo principal 48MP, d’un objectif 12MP ultra-large et d’un capteur de profondeur 5MP.

◾️Samsung Note 10 lite

Cette version lite proposerait bien sûr le S-Pen mais disposerait d'une fiche technique plus modeste, et ce pour vendre l'appareil à un prix plus raisonnable que ses aînés.
Le smartphone est équipé par l'Exynos 9810, le même SoC que celui que le Galaxy Note 9 et Galaxy S9 de l'année dernière. La liste Geekbench du Galaxy Note 10 Lite indique en outre qu'il fonctionne sous Android 10.

image
◾Neon

Pour garder le projet secret jusqu'à l'annonce officielle au CES 2020 qui commence le 7 janvier, Samsung n'a encore rien révélé sur Neon.

Le réalisateur primé aux Oscars Shekhar Kapur a été invité à faire hype le produit en tweetant sur Neon comme un "meilleur ami artificiel '
" comme dans les films de science-fiction.

Si dans les teasers, Neon semble remplacer Samsung Bixby, mais il est pas confirmé par un tweet que "NEON ne concerne PAS Bixby ou tout ce que vous avez vu auparavant". Ce qui indique clairement que ce sera un nouveau produit dans un but que nous ne connaissons pas encore.

🍃Du mystère c'est tout ce que l'on aura en attendant les lumières du CES !!

— Modifié le 29 déc. 2019 à 07:11:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 07:12:16 via site

image

⏩Amazfit ⏪

Xiaomi annonce au CES de Las Vegas trois nouveaux modèles de wearables !!

L'Amazfit Bip S est l'un des trois modèles promis dans le teaser Amazfit avec une paire d'écouteurs et des baskets connectées.

◾️Des baskets , quelles baskets !!

L'image du teaser semble également mettre en évidence les baskets et cela pourrait être une réinvention des chaussures intelligentes Amazfit Antelope , une sorte de footpod.

🍃C'est donc un futur qui se conjugue autour de trois modèles qui se profile chez Xiaomi à Las Vegas !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 07:14:52 via site

image

⏩Mediatek⏪

Alors qu'OPPO vient de présenter son premier smartphone équipé du Dimensity 1000, Mediatek annonce un nouveau modèle pour les prochains smartphones milieu de gamme avec le Dimensity 800 et la 5G

MediaTek a organisé une conférence de presse rapide à Pékin où il a présenté aux représentants des médias le chipset Dimensity 800, destiné à alimenter les smartphones de milieu de gamme en 2020. Il dispose d'un modem 5G intégré et sera une solution plus abordable que le Dimensity 1000 / L qui peut se trouve dans le smartphone Oppo Reno3.

🍃Coté caractéristiques faudra attendre le CES , pour connaitre tous les détails de ce nouveau SOC !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 07:23:56 via site

image

Qualcomm

Si Qualcomm vient tout juste de présenter les Snapdragon 865 et 765 , le CES sera l'occasion de débattre sur la 5G !!

La 5G est là et elle alimente une nouvelle ère d'innovation qui redéfinira les expériences des consommateurs et stimulera la transformation dans tous les secteurs. Cette nouvelle génération de technologie mobile permettra également de nouveaux services et industries que nous n'avons pas encore imaginés.

🍃Un débat, des prédictions et même de nouveaux projets seront à découvrir chez Qualcomm !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 10:20:31 via site

image

⏩Apple⏪

Apple fera son grand retour au CES de quoi remonter le moral des journalistes tech qui c'est sûr le verront en vrai pour la première fois !!

image

Après avoir déserté les allées du Consumer Electronics Show pendant près de trois décennies, Apple enverra cette année sa directrice de la confidentialité pour s’exprimer sur la vie privée.

La dernière fois que la Pomme participait au célèbre Consumer Electronics Show, c’était il y a presque 28 ans, en 1992. Cette année-là, John Sculley avait notamment annoncé le Newton, une sorte de PDA et son stylet, soit l’ancêtre de l’iPad, qui a finalement rencontré un échec commercial avant d’être définitivement abandonné en 1998. Depuis 1992, Apple n’a plus jamais remis les pieds dans le plus grand salon annuel des nouvelles technologies et a privilégié ses propres événements organisés en marge des salons pour annoncer ses nouveaux produits.

🍃Au menu de ce salon, la définition de la confidentialité, soyons prêt pour cette grande leçon !!

— Modifié le 29 déc. 2019 à 11:18:11

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 10:54:41 via site

image

Sony

On va parler avenir chez Sony en alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, que ce menu est appétissant !!

Avec toutes les fuites sur la PlayStation 5 et les images qui ont fait le tour du web la semaine dernière, Sony pourrait dévoiler quelque chose de plus sur la PS5. Nous ne nous attendons pas à l’annonce officielle de la nouvelle console, mais quelque nouveau détail se verra probablement révélé. Mis à part la PlayStation, Sony se concentrera probablement sur ses produits télé et audio, peut-être avec de nouvelles soundbars et appareils hi-fi.

🍃De l'image, du son seront au menu de ce CES chez Sony !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

29 déc. 2019 à 11:11:03 via site

image

Nokia

Nokia sera présent au CES d'abord pour récupérer son premier Awards pour le Nokia 7.2 !!

Le Nokia 7.2 a été nommé lauréat des prix de l'innovation dans la catégorie CES 2020 Innovation Awards , catégorie Appareils mobiles et accessoires. Ce prestigieux concours honore une conception et une ingénierie exceptionnelles dans les produits technologiques grand public et reconnaît les lauréats dans une multitude de catégories, distinguant les mieux notés dans chacune.

◾️Un succès qui récompense les efforts de tout un groupe en quête du meilleur dès le milieu de gamme

Le Nokia 7.2 a été conçu en pensant à nos fans créatifs et axés sur la photographie. Nous reconnaissons leur désir constant de technologie qui capture des images époustouflantes et de haute qualité, nous avons donc travaillé en étroite collaboration avec ZEISS Optics pour intégrer les modes bokeh ZEISS et l'imagerie IA puissante pour Nokia 7.2 offre également un écran PureDisplay à couper le souffle et une autonomie de deux jours pour un divertissement immersif en déplacement, le tout à un prix incroyable. Le Nokia 7.2 est vraiment dans une classe à part, et nous sont ravis que le CES l’ait nommé lauréat des prix de l’innovation.

Les juges des CES 2020 Innovation Awards sont des experts hautement respectés dans leur domaine, y compris des concepteurs de technologies de consommation de premier plan, des ingénieurs et des membres des médias. Le Nokia 7.2 a été reconnu pour sa technologie d'imagerie avancée, son expérience en IA, son excellence en ingénierie et sa conception nordique intemporelle.

◾️L' héritage du design nordique intemporel rencontre l'excellence en ingénierie

Fidèle à ses racines nordiques, le Nokia 7.2 présente une finition sans soudure en composite polymère deux fois plus solide que le polycarbonate et la moitié du poids de l'aluminium. Le téléphone présente un design légèrement incurvé, avec le verre Corning® Gorilla® Glass protégeant à la fois l'avant et l'arrière. Un système de revêtement multicouche avec métallisation sous vide et un verre satiné diffusant la lumière offre une esthétique lumineuse, une finition lisse et une durabilité.

◾️Des performances équilibrées quand vous en avez le plus besoin

Propulsé par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 660, Nokia 7.2 offre des performances équilibrées, garantissant que votre téléphone est prêt lorsque vous en avez le plus besoin. Le Nokia 7.2 est également livré avec la promesse de vie de la batterie² de deux jours.

◾️Une expérience qui ne cesse de s'améliorer, Android 10 sur Android One

Dans le cadre du partenariat Android One, Nokia 7.2 est prêt pour Android 10 et recevra des mises à jour de sécurité mensuelles garanties pendant trois ans et des mises à jour du système d'exploitation pendant deux ans, de sorte que l'expérience ne cesse de s'améliorer. Les utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités telles que la batterie adaptative assistée par IA, les actions de l'application et bien d'autres avec Android 9 Pie.

🍃Le Nokia 7.2 est une réussite , on sera tous présent pour féliciter Nokia et en apprendre plus sur ses futurs grands projets !!

— Modifié le 30 déc. 2019 à 07:26:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

30 déc. 2019 à 18:55:13 via site

image

Des projets innovants

Si le CES sera l'occasion de découvrir de nouveaux modèles , il sera aussi celui de découvrir de nouveaux projets innovants et chez Samsung 9 sont déjà dans les cartons, dont deux particulièrement intéressants avec SelfieType et Hyler!!

◾SelfieType

Il s’agit d’une fonctionnalité logicielle qui peut, théoriquement, s’adapter à tous les appareils munis d’une webcam. Le principe est simple : vous placez l’appareil devant vous et vous tapotez n’importe quelle surface plane comme si vous aviez un clavier sous les doigts.

La beauté du système est qu’il ne nécessite qu’une webcam et non un système élaboré comme Face ID d’Apple ou Kinect chez Microsoft. En outre, cela marche avec toutes les surfaces.

◾Hyler

Hyler est un surligneur intelligent. Vous surlignez du texte imprimé sur du papier avec Hyler comme avec stabylo traditionnel. Et le système numérise les phrases automatiquement pour les saisir dans une application installée sur téléphone ou sur tablette. Vous pouvez également lancer une recherche sur votre smartphone à partir du texte que vous avez sélectionné.

🍃Deux projets qui donnent sérieusement faim !!

— Modifié le 30 déc. 2019 à 18:56:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

2 janv. 2020 à 17:14:51 via site

Selfie type et Hyler en détails

À quelques jours du CES, Samsung nous propose d'en découvrir un peu plus sur Selfie type et Hyler

◾ Selfie pour un clavier sans clavier

Les performances des smartphones étant devenues comparables à celles des ordinateurs portables, de nombreux utilisateurs ont commencé à utiliser leurs smartphones pour éditer des documents et rédiger des e-mails. Malheureusement, taper des textes étendus sur un petit clavier s'avère inconfortable, alors que l'utilisation d'un clavier portable nécessite que l'utilisateur transporte un autre matériel assez important. Ainsi, l'équipe SelfieType a proposé «le clavier sans clavier».

Avec SelfieType, le seul clavier dont on a besoin c'est une surface plane et de tenir vos mains en position de frappe.
En anglais QWERTY pour commencer, il sera étendu très vite aux autres langues

◾Hyler pour transférer du texte vers une application simplement en les mettant en surbrillance avec un stylo.

À l'extérieur, Hyler ressemble à un surligneur ordinaire. Mais sous la surface, c'est bien plus. Hyler utilise un module optique et une caméra à balayage linéaire pour capturer le texte et l'envoyer à un moteur OCR (reconnaissance optique de caractères), qui le numérise.

L'appareil peut être utilisé non seulement pour découper du texte, mais aussi pour rechercher la signification des mots dans une gamme de dictionnaires et de moteurs de recherche connectés.

🍃Deux projets qui font déjà très envie, d'autres à venir très vite !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

3 janv. 2020 à 12:26:29 via site

⏩Concept One à l'horizon ⏪

Oneplus vient de mettre en ligne un nouvelle vidéo pour de nouvelles fuites de ce nouveau Concept avec caméras invisibles , couleurs changeantes, pour un smartphone sans aucun doute !!

Nous apportons le OnePlusConceptOne au CES2020, avec sa «caméra invisible» révolutionnaire et sa technologie de verre à couleur changeante.

🍃Le suspens est à son comble, rendez vous le 7 janvier !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

6 janv. 2020 à 13:06:49 via site

image

⏩Withings ScanWatch⏪

Withings vient de présenter au CES , sa ScanWatch pour suivi proactif de la santé avec ECG et détection d'apnée du sommeil

Le ScanWatch est équipé d'un capteur d'électrocardiogramme (ECG) de qualité médicale qui surveille votre rythme cardiaque en permanence et peut détecter les battements cardiaques irréguliers qui sont un symptôme d'arythmie. Une autre caractéristique majeure est le capteur Sp02 intégré qui suit de manière controversée les niveaux d'oxygène dans le sang et peut identifier à l'avance les risques d'apnée du sommeil.

◾️Un design classique, un verre saphir, 30 jours d'autonomie et plus de 30 activités au poignet

La montre dispose de cadrans analogiques avec un petit écran PMOLED qui affiche les notifications et toutes les informations de suivi de la santé et de la condition physique. Il présente un boîtier en acier inoxydable résistant à l'eau protégé par un verre saphir et sera disponible dans les tailles 38 mm et 42 mm. La montre peut également suivre plus de 30 activités sportives.
La durée de vie de la batterie est estimée à 30 jours et une charge complète via la station de charge prend environ 2 heures.

🍃La Withings ScanWatch est attendue en Europe à 250€, dès le second semestre.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

6 janv. 2020 à 16:31:55 via site

image

Jabra Elite 75T

Jabra vient d'annocer une nouvelle déclinaison de son modèle Elite dédié au sport étanche et résistant à la transpiration !!

Il s’agit d’une déclinaison dédiée au sport. C’est donc logiquement que ce modèle est désormais étanche, avec à la clé une certification IP57, un léger mieux par rapport aux Elite Active 65t, eux-mêmes certifiés IP56. Jabra assure en outre leur résistance à la transpiration et propose à ce titre une garantie de deux ans. Autre nouveauté à retenir, l’apparition au deuxième trimestre d’une fonctionnalité MySound permettant de paramétrer l’expérience audio. En partenariat avec GN Hearing , qui fait partie du même groupe que Jabra , la firme propose une calibration individuelle basée sur des tests menés depuis l’application Jabra Sound+. Un procédé qui rappelle d’ailleurs l’option proposée sur le Crusher ANC annoncé par Skullcandy en septembre 2019.

Pour le reste, Jabra annonce une autonomie de 7h30 par charge, et de 28 heures avec l’étui fourni. Le constructeur promet en outre « une isolation acoustique irréprochable ». Les Elite Active 75 sont également compatibles avec la fonction Jabra MyControls qui sera lancée au deuxième trimestre et permettra notamment d’utiliser seul l’un des deux écouteurs au choix et de configurer les contrôles de chacun.

🍃 Côté prix, les Elite Active 75t sont attendus à 199 euros, entre février et avril selon les coloris.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

6 janv. 2020 à 21:57:03 via site

⏩ Lenovo⏪

Le marathon des nouvelles annonces vient de commencer au CES de Las Vegas avec tout de suite Lenovo et le premier PC 5G , mais pas seulement, le premier PC fordable aussi !!

La création du premier PC pliable au monde est un défi d'ingénierie majeur, mais Lenovo est plus que à la hauteur», a déclaré Christian Teismann, président, Commercial PC and Smart Device Business.

image

ThinkPad X1 Fold

ThinkPad X1 Fold est le premier PC entièrement fonctionnel avec un écran OLED pliable. Conçu pour offrir une productivité sans précédent, il offrira un nouveau facteur de forme révolutionnaire qui réinventera l'informatique mobile. Au fur et à mesure qu'il se transforme en plusieurs modes, d'un petit appareil compact à un écran de 13,3 pouces entièrement plat, X1 Fold offrira l'efficacité d'un ordinateur portable avec la portabilité du smartphone.

Le ThinkPad X1 Fold est un nouveau type de dispositif léger novateur qui peut réussir à combler les points forts de chacun et sans compromis sur les performances ou la taille de l'écran, mais suffisamment compact pour se glisser dans le plus petit des sacs. Nous avons développé, spécialement pour Windows 10, un logiciel intelligent de changement de mode pour s'adapter à de multiples cas d'utilisation dans de nouveaux environnements.

Yoga 5G

Le Lenovo Yoga 5G est le premier PC 5G au monde prenant en charge les réseaux pleine bande à ondes millimétriques et inférieurs à 5 GHz, cet appareil révolutionnaire est capable de satisfaire votre besoin de vitesse avec une connectivité ultra-rapide, une latence réduite et une bande passante plus large. Téléchargez des fichiers volumineux instantanément ou diffusez une vidéo haute résolution avec une véritable clarté Full HD, même dans des zones très peuplées comme les aéroports avec 5G.

image

◾Lenovo IdeaPad Duet , pour un Chromebook que se détache

Le nouveau Chromebook Lenovo IdeaPad Duet est l'un des Chromebooks les plus légers et les plus minces au monde avec une longue durée de vie de la batterie pouvant atteindre 10 heures. Avec un nouveau design minimaliste et un stylet USI en option pour l'écriture intuitive, la prise de notes à faible latence et le dessin de figures, ce Chromebook détachable 2 en 1 complet combine parfaitement la portabilité avec la simplicité et est le choix intelligent pour ceux qui cherchent à être productifs sur la route.

image

Passez du travail au plaisir en activant et désactivant le clavier plug-and-play détachable avec trackpad complet pour créer un écran ultraportable de 10,1 pouces, idéal pour la navigation en ligne et les derniers divertissements.

image

◾Chromebook IdeaPad Flex 5

C'est le premier Chromebook grand public de Lenovo à prendre en charge un stylet numérique avec prise en charge du stylet intégré pour renforcer votre créativité et vos prises de notes. La pointe sensible à la pression offre une expérience d'écriture naturelle et transparente sur les applications de créativité et le logiciel Adobe Suite.

La durée de vie de la batterie solide jusqu'à 10 heures en fait l'ordinateur portable convertible parfait pour n'importe quel scénario , son port Thunderbolt 3 et le WiFi 6 pris en charge fournissent des transferts de données ultra rapides.

image

Lenovo Smart Tab M10 FHD Plus 2e génération avec l'assistant Google

Après le Lenovo Smart Tab M8 avec l'assistant Google sorti l'année dernière, le nouveau Lenovo Smart Tab M10 FHD Plus 2e génération avec l'assistant Google offre aux utilisateurs la polyvalence d'une tablette Android complète lorsqu'elle est tenue ainsi que la commodité d'un kit mains libres Écran activé par Google Assistant grâce à son expérience en mode ambiant . L'écran Full HD de 10,3 pouces fait de la tablette un appareil de divertissement solide à part entière, avec un cadre d'écran jusqu'à 0,18 po (4,6 mm) étroit, deux haut-parleurs latéraux alimentés par Dolby Atmos
pour regarder des émissions et jouer à des jeux qui beaucoup plus amusant et immersif.

image

◾Lenovo Smart Frame

Le tout nouveau Lenovo Smart Frame est conçu pour dénicher vos moments préférés et redécouvrir la photo parfaite du lever de soleil que vous avez pris lors de vos voyages il y a de nombreuses années. Doté d'un écran bruni avec une finition d'écran mat et une couche anti-éblouissante, les images sur le Lenovo Smart Frame sont conçues pour être admirées et visualisées à n'importe quel réglage de luminosité ou à tout moment de la journée. Le capteur de tonalité de couleur ajuste la luminosité de l'image en fonction de la lumière ambiante dans la pièce pour une expérience de visualisation plus naturelle et esthétique dans votre salon, votre chambre ou votre bureau. Lisez, continuez ou mettez en pause la diapositive photo ou la vidéo grâce à une gamme de gestes de la main.

🍃 Quel premier jour réussi pour ce CES avec Lenovo !!

— Modifié le 6 janv. 2020 à 22:17:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

7 janv. 2020 à 06:02:57 via site

L'ère de l'expérience chez Samsung

Samsung Electronics a annoncé «l'ère de l'expérience» lors du discours d'ouverture du CES avec un robot de soins personnels, la maison du futur alimentée par l'IA et une ville intelligente propulsée par l'IoT et la 5G

L'ère de l'expérience transformera la façon dont nous prenons soin de nous et de notre famille, comment nous pouvons personnaliser nos maisons pour répondre à nos besoins individuels, et comment nous pouvons construire des villes intelligentes plus sûres et plus durables.

◾Des soins personnalisés à l'aide de robots

Lors de son discours d'ouverture, HS Kim a dévoilé la vision de Samsung des robots en tant que compagnons de vie et a présenté Ballie, un petit robot roulant qui vous comprend, vous soutient et réagit à vos besoins pour vous aider activement dans la maison.

◾Une maison sans frontières

Le Dr Casalegno a souligné comment les frontières spatiales des mondes physique et numérique se dissolvent, transformant les espaces de vie en espaces d'expérience sur mesure, comme une galerie d'art, un studio de yoga ou d'autres formes d'espace imaginables. Un tel flou des deux royaumes, selon le Dr Casalegno, est ce qui transformera la maison au cours de la prochaine décennie

Il a dirigé la toute première démonstration immersive impliquant la technologie GEMS (Gait Enhancing & Motivating System) de Samsung. La démonstration a montré comment les consommateurs peuvent utiliser des lunettes AR pour s'entraîner avec un entraîneur personnel virtuel.

◾Une maison du future, une meilleure cuisine aussi

Samsung a également discuté de l'évolution du voyage culinaire moderne où les appareils deviennent des partenaires de cuisine - un chef personnel, un nutritionniste et un assistant commercial réunis en un seul. Une technologie intelligente et innovante peut personnaliser l'ensemble de l'expérience alimentaire pour les consommateurs, des suggestions de recettes réfléchies et. de la planification des repas adaptés aux préférences personnelles et de ce qui est à portée de main, en passant par l'épicerie, la livraison et la cuisine.

◾Des villes plus intelligentes

Samsung a présenté sa vision des villes intelligentes, où des systèmes intelligents activés par des appareils, des plateformes et des données intelligents rendront la vie urbaine beaucoup plus sûre et plus facile.

Les bâtiments intelligents rendront la vie plus connectée et plus pratique. Par exemple, les résidents des immeubles intelligents pourront appeler les ascenseurs, éteindre les lumières, gérer les livraisons ou vérifier les places de stationnement avec un simple balayage ou une commande vocale.

🍃On était venu chercher un nouveau smartphone, on est reparti avec la vision de Samsung sur l'utilisation de la technologie pour créer un meilleur endroit pour tous.

— Modifié le 7 janv. 2020 à 10:48:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

7 janv. 2020 à 07:54:48 via site

Sony est en route pour la mobilité

Sony est en route pour la mobilité , c'est ce que l'on retiendra de cette conférence riches en nouveaux projets créatifs, récréatifs et surtout mobiles !!

Ce n'est pas une exagération de dire que le mobile a été la méga-tendance de la dernière décennie. Je crois que la prochaine méga-tendance sera la mobilité et Sony a dévoilé un véhicule prototype intégrant des technologies d'imagerie et de détection qui contribuent à une conduite autonome plus sûre et plus fiable et à un éventail de technologies électroniques très avancées qui, ensemble, offrent une expérience de divertissement embarquée sans précédent.

◾Safety Cocoon

Safety Cocoon représente un concept de zone de sécurité dans lequel prend en charge la sécurité du véhicule dans diverses situations de conduite quotidiennes en détectant 360 degrés autour du véhicule, permettant une préparation précoce pour aider à éviter les risques. Sur le stand Sony, les visiteurs peuvent découvrir les avancées des technologies d'imagerie et de détection Sony répertoriées ci-dessous, qui soutiennent la réalisation de ce concept. Grâce aux technologies d'imagerie et de détection de Sony, qui sont au-delà de l'œil humain, nous visons à contribuer à la réalisation d'expériences de mobilité sûres, fiables et confortables.

image

◾De nouvelles propositions de mobilité pour le confort et le divertissement avec VISION-S

Le premier prototype de véhicule issu de "VISION-S" sera présenté sur le stand Sony. Ce prototype intègre les technologies d'imagerie et de détection de Sony, ainsi que des logiciels embarqués réglementés à l'aide de l'IA, des télécommunications et des technologies cloud de Sony, afin de mettre à jour et d'évoluer en permanence ses fonctionnalités.
Un total de 33 capteurs, y compris des capteurs d'image CMOS et des capteurs ToF, sont intégrés dans le véhicule, afin de détecter et de reconnaître les personnes et les objets à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, et fournissent un support de conduite très avancé. Le "360 Reality Audio" de Sony offre une expérience audio profonde et immersive grâce aux haut-parleurs intégrés à chaque siège pour encapsuler les passagers dans le son. Les sièges avant font face à un écran panoramique sur lequel un contenu riche et diversifié peut être apprécié via une interface utilisateur intuitive. Sony continuera de combiner ses technologies de pointe pour offrir une plus grande sécurité et fiabilité, tout en s'efforçant d'inspirer de nouvelles émotions grâce à des expériences de divertissement révolutionnaires en voiture.

◾ Quelques détails sur la PlayStation 5

Jim Ryan a annoncé que la PlayStation 4 s'était désormais vendue à plus de 106 millions d' unités dans le monde et que le PlayStation Network avait atteint 103 millions par mois d'utilisateurs actifs. Il a ensuite discuté de la technologie et des fonctionnalités de pointe de la PlayStation 5, dont le lancement est prévu pour les fêtes de fin d'année, et a dévoilé le nouveau design du logo pour la toute première fois. "Notre promesse à la communauté PlayStation forte de 100 millions d'habitants est d'offrir le plus grand et le meilleur contenu, et d'offrir des expériences uniques aux joueurs avec une vitesse sans précédent.

image

Sony présente de nouveaux produits mettant en vedette les technologies propriétaires précédemment trouvées dans sa série phare BRAVIA MASTER.

De plus, Sony a annoncé l'expansion des appareils compatibles avec 360 Reality Audio, l'expérience audio immersive qui est devenue initialement disponible en Amérique du Nord et en Europe à l'automne 2019. Sur le stand Sony, les visiteurs peuvent découvrir 360 Reality Audio en combinant des écouteurs et des smartphones avec ses applications de streaming , tandis qu'une exposition de référence montre comment 360 Reality Audio peut être apprécié à travers une barre de son et un haut-parleur sans fil pour une expérience qui ressemble à celle d'un espace avec des artistes.

🍃Plus de créativité, de récréativité dans une meilleure mobilité, quelle belle vision que nous a présenté Sony aujourd'hui !!

— Modifié le 7 janv. 2020 à 10:49:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

7 janv. 2020 à 10:06:06 via site

image

Trois chromebooks à retenir pour Google

Au CES, Google a retenu trois chromebook pour trois façons de s'amuser, de travailler, d'avancer sur chromeOS !!

Bonjour de Las Vegas! Cette semaine au Consumer Electronics Show, nos partenaires Samsung, Lenovo et ASUS présentent de nouveaux Chromebooks pour vous offrir plus d'options pour faire le travail ou vous asseoir et vous amuser. Les Chromebooks exécutent Chrome OS , le système d'exploitation puissant et simple qui démarre rapidement et reste sécurisé avec des mises à jour automatiques transparentes jusqu'à huit ans.

image

◾️Chromebook Samsung Galaxy

Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur portable percutant qui associe une expérience informatique haute performance à un style élégant, ne cherchez pas plus loin que le nouveau Chromebook Samsung Galaxy. Il s'agit du Chromebook le plus fin de tous les temps et il est disponible dans des couleurs accrocheuses de rouge Fiesta et de gris mercure poli.

Ce Chromebook vous aide à faire le travail. Le stylet intégré peut être utilisé pour esquisser de belles illustrations et prendre des notes manuscrites rapides. Si vous devez modifier des documents, il existe Google Docs ainsi que Microsoft Word, Excel et Powerpoint. Et l'Assistant Google vous fera rapidement passer de «Je veux faire» à «c'est fait!».

image

◾️Chromebook Lenovo IdeaPad Duet

Le Chromebook IdeaPad Duet est adaptable à votre style de vie: c'est un 2-en-1 détachable avec un écran de 10,1 pouces et est livré avec un clavier et un support. Il est suffisamment compact pour être transporté dans un petit sac, tout en étant conçu pour vous permettre de travailler et d'être productif en déplacement.

Ce Chromebook est doté d'un clavier ultra-mince amovible pour ordinateur portable avec un pavé tactile entièrement fonctionnel pour permettre une saisie rapide n'importe où. Donc, lorsque vous devez faire un travail sérieux, attachez simplement le support et le clavier pour modifier un document Microsoft Word ou pour vider votre boîte de réception.

image

◾️ASUS Chromebook Flip C436

le nouveau ASUS Chromebook Flip C436 est un puissant Chromebook conçu pour offrir une expérience multimédia optimale. La charnière à 360 ° avec un écran tactile sans cadre peut bouger avec vous, que vous travailliez à votre bureau ou assis sur votre canapé. Ce Chromebook est livré dans un châssis tout en métal élégant et élégant avec quatre haut-parleurs Harman Kardon intégrés.

🍃Trois chromebook tout de suite, d'autres chromebook peut-être, on en reparlera !!

— Modifié le 7 janv. 2020 à 10:44:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

7 janv. 2020 à 16:09:51 via site

image

Dimensity 800

Mediatek comme prévu est venu à Las Vegas présenter en détail son nouveau Soc 5G pour le milieu de gamme Dimensity 800

La série Dimensity 800 intègre le modem 5G de MediaTek dans une conception compacte, permettant des économies d'énergie importantes sur la plate-forme par rapport aux alternatives à deux puces. Le SoC Dimensity 800 5G prend en charge la 5G avec une agrégation à deux porteuses (2CC CA) pour une couverture de couche à grande vitesse 30% plus large, un transfert 5G plus transparent et des performances de débit moyen supérieures par rapport aux autres solutions, avec une seule porteuse (1CC, pas de CA).

Le chipset est conçu pour prendre en charge les réseaux autonomes et non autonomes de moins de 6 GHz. Il comprend une prise en charge multimode pour chaque génération de connectivité cellulaire de 2G à 5G, et prend également en charge le partage dynamique du spectre (DSS). La série Dimensity 800 inclut la prise en charge de services tels que la voix sur nouvelle radio (VoNR), offre une connectivité transparente entre les réseaux et offre à la fois des données et de la voix sur la 5G. De plus, le modem 5G intégré du chipset offre une efficacité énergétique extrême et une conception plus économe en énergie que les autres solutions du marché.

La nouvelle stratégie de MediaTek au coeur de ce nouveau Soc est de proposer des fonctionnalités premium dès le milieu de gamme avec de solides caractéristiques

◾️Quatre grands cœurs de performance

La série Dimensity 800 associe quatre grands cœurs Arm Cortex-A76 fonctionnant jusqu'à 2 GHz, avec quatre cœurs Arm Cortex-A55 écoénergétiques fonctionnant jusqu'à 2 GHz. Avec plus de cœurs de performances, le lancement d'applications de jeu exigeantes est plus rapide et les performances multithread s'améliorent considérablement. La série Dimensity 800 est la première à introduire cette architecture de pointe de quatre classes phares dans le segment grand public.

◾️GPU phare

HyperEngine offrent une expérience de jeu sans compromis avec quatre cœurs d'IP GPU Dimensity 1000, associés à la technologie de jeu MediaTek

◾️APU 3.0 (unité de traitement AI) de MediaTek

Avec quatre cœurs composés uniquement de trois types de cœurs différents dans sa conception, la série 800 offre des performances allant jusqu'à 2,4 To. La conception APU HW de MediaTek est plus efficace et plus puissante pour FP16, offrant les résultats de caméra AI les plus précis.

◾️Imagerie inégalée

Le processeur de signal d'image (ISP) de classe phare prend en charge jusqu'à quatre caméras simultanées, permettant aux marques d'avoir une liberté inégalée dans la conception de smartphones. La série 800 prend en charge des capteurs de caméras jusqu'à 64MP ou de grandes options multi-caméras telles que les caméras doubles 32 + 16MP qui sont soutenues par le moteur de profondeur matériel ultra-efficace.

◾️Améliorations de la caméra AI Premium

MediaTek a intégré ses améliorations de caméra AI de classe phare dans la série 800. La famille de chipsets comprend l'autofocus AI, l'exposition automatique, la balance des blancs automatique, la réduction du bruit, la gamme dynamique élevée (AI HDR) et le matériel de détection faciale dédié, ainsi que la première capacité HDR vidéo 4K multi-images au monde (HDR vidéo).

◾️Écrans ultra-lisses

La série 800 peut prendre en charge les écrans Full HD + ultra-lisses jusqu'à une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

🍃 À découvrir très vite sur de prochains smartphones.

— Modifié le 7 janv. 2020 à 16:11:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 29 600

7 janv. 2020 à 17:30:58 via site

⏩ Concept One des détails enfin , des incertitudes aussi ⏪

OnePlus est venu au CES avec un nouveau concept, le premier de l'industrie à explorer les applications du verre électrochrome dans les smartphones.

 En explorant des moyens innovants de combiner des technologies de pointe et des smartphones, nous contestons à nouveau avec audace les pratiques conventionnelles de l'industrie.

Le verre du OnePlus Concept One utilise des particules organiques pour créer diverses teintes de couleur lorsqu'il est soumis à un champ électrique. Lorsqu'une tension différente est appliquée, les propriétés de transmission de la lumière sont modifiées, permettant au verre de passer d'avant en arrière de transparent à translucide. La technologie est actuellement utilisée dans les secteurs de l'aviation et de l'automobile haut de gamme pour réduire considérablement l'éblouissement, comme sur les vitres des Boeing 787 et McLaren 720. En tirant parti de cette solution de verre dynamique, le OnePlus Concept One est capable de maintenir une coque arrière propre et ininterrompue tout en offrant simultanément une expérience de toucher haut de gamme et discrète à ses utilisateurs.

C'est beau et c'est innovant...Oui, mais avec de grosses incertitudes !!

Quant à savoir quand nous pouvons nous attendre à voir tout cela se répandre dans les téléphones OnePlus qui seront réellement lancés? Il n'y a pas de réponse ferme et aucune garantie que la technologie électrochromique se révélera suffisamment durable pour être utilisée dans un smartphone de production. C'est une sorte de donnée avec n'importe quel concept, bien sûr.Mais OnePlus semble est optimiste et à moins que des problèmes de fiabilité sérieusement inattendus apparaissent c'est quelque chose qu'il veut faire.

🍃Il veut le faire et on veut le voir, souhaitons lui d'y arriver !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre