[JEU] [GRATUIT] Two Powerfool 2 480p

  • Réponses :0
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

21 déc. 2019 à 21:19:47 via site

Phone photos:

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Tablet 7" photos:

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Tablet 10" photos:

User uploaded photo
User uploaded photo](![User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

"Two powerfool 2 480p" est un jeu "basé" sur le gameplay d'un "puzzle à tuiles coulissantes et fusionnables" (Sliding & merging tile puzzle).

"Two powerfool 2 480p" se joue sur une grille pavée de carreaux numérotés qui glissent lorsqu'un joueur les déplace.

Les 10 modes de jeu sont expliqués dans la video.

Comme toutes mes applications, cette application respecte les 4 conditions suivantes:

1) Elle est totalement gratuite en version complète .

2) Il n'y aura jamais de version Freemium et il n'y aura jamais de version avec des produits payants intégrés à l'application et toutes les mises à jour seront ainsi.

3) Il n'y a pas de publicité interstitielle et il y a seulement une bannière publicitaire non intrusive.

4) Toutes les futures mises à jour de cette application respecteront les 3 conditions ci-dessus.

Cette version pèse 9 M et contient 1 musiques échantillonnée en 64 kb et des fonds d'écran en haute résolution(environ 640x400) mais elle est complète.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.barpat.twopowerfoolsuperlite2&hl=fr

Si vous possédez une tablette ou un téléphone avec un écran ayant une très bonne résolution(QHD ou 4k), je vous conseille la version ci-dessous(qui est aussi gratuite) bien que la version "480P" est aussi censée marcher sur ces machines.

"Two powerfool 2 qhd 4k" pèse 39 M et contient 3 musiques échantillonnées en 128 kb et des fonds d'écran en haute résolution(4k).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.barpat.twopowerfool2&hl=fr

Si vous possédez une tablette ou un téléphone avec un écran ayant une bonne résolution(full hd), je vous conseille la version "1080P" (qui est aussi gratuite) bien que la version "480P" est aussi censée marcher sur ces machines.

"Two powerfool 2 1080P" pèse 17 M, ne contient que 3 musiques échantillonnées en 64 kb et des fonds d'écran en haute résolution(fullhd):

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.barpat.twopowerfoollite2&hl=fr

Si vous aimez les jeux de nombres et les jeux de puzzle numériques, "Two powerfool 2 480p" est fait pour vous.

Si vous êtes un joueur occasionnel ( casual gamer ), c'est le type de jeu que vous devriez essayer.

Ce jeu de puzzle est totalement gratuit et vous pouvez y jouer hors ligne ( sans internet ).

J'espère que vous apprécierez ce jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

— Modifié le 10 janv. 2020 à 16:28:31

Soyez le premier à répondre!